“WE romantique”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Villeurbanne, France
“WE romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

Un cadre calme et plein de charme, ideal pour un sejour romantique.

Le service discret et efficace contribu au bien etre dans cette demeure historique.

Le restaurant, bien que très bon propose une carte au choix un peu limité.
Le buffet du petit dejeuner est lui aussi un peu juste pour un prix élevé (18 €).

Le calme du quartier et la proximité d'Avignon sont des atouts importants.

Globalement un sejour très agréable dans une chambre standard chaleureuse et confortable..

• a aimé — Charme de la demeure
  • n'a pas aimé — Retaurant et petit dejeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2008

Gros problème au niveau de la chambre !!!
La numéro 9 dite standard est indigne d'un quatre étoiles ! Quel culot d'y mettre un lit pareil !! On y tient difficilement à deux...Déco limite et kitch...Bref besoin d'un sacré coup de neuf
J'ai fait la remarque l'accueil de la réceptionniste fut passable, limite "oui mais c'est une chambre Standard..." Clairement inférieur !
Cependant les chambres supérieures jardin ont l'air bien mieux
Jardin, piscine et village restent cependant un bel atout pour s'éloigner d'Avignon
Une balade dans le village m'a permis de découvrir l'hotel de l'Atelier, 2 ou 3 étoiles qui m'a paru charmant
Grosse déception pour un 4 étoiles...

• a aimé — Emplacement, jardin, piscine
  • n'a pas aimé — Chambre !!!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Springfield, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi aussi je souhaite que tous les Best Western soient comme celui-ci : une ancienne maison de l’un des Papes Cardinaux. Quel endroit formidable, avec une variété de chambres spacieuses. La nourriture à leur restaurant était probablement la meilleure que nous avons eue en deux semaines en France, et l’espace extérieur pour dîner était une merveilleuse expérience. Leur restaurant avait aussi un superbe petit déjeuner. Il est situé un peu en dehors d’Avignon, de l’autre côté du fleuve, mais proche et éloigné à la fois de l’activité d’Avignon. Les lits et la salle de bain étaient bien, le service était excellent… Plein de charme et de classe pour le prix. Je dirais qu’il vous serait difficile de trouver mieux en Provence.

philadelphia, usa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement un peu “hors de la ville” est en fait un plus si vous avez une voiture. Le parking est GRATUIT et à moins de 5 min de la ville ou de le l’île de Barth. La chambre et le lit étaient corrects, mais le petit déjeuner était bien trop cher pour son menu.
Le menu du restaurant était limité et cher.
L’emplacement, l’accessibilité, la piscine et la terrasse on fait de cet endroit une étape agréable.

West Palm Beach FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai utilisé TripAdvisor pour mon récent voyage en France et en Suisse. C’était parfait. L’hôtel était formidable, le personnel était sympathique et si je peux ajouter ce conseil : faites-vous plaisir en dînant au restaurant de l’hôtel, c’est incroyable. Les prix étaient raisonnables étant donné le logement. Et la région était superbe. Il était juste en dehors de la ville, dans un village, que je préférais à la ville. Le village a de bons restaurants : essayez La Cigale. Si vous y allez, il y a un adorable petit parc avec un marché à ciel ouvert le week-end. Faites-vous plaisir sans payer une fortune, c’est une super trouvaille. Nous avons passé 4 jours ici et nous aurions pu rester plus longtemps.
Nous avons adoré.

Pinehurst, NC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant dans un quartier résidentiel. L’hôtel était superbe, avec une cour où on pouvait dîner, une piscine tranquille, une chambre avec du mobilier ancien, une baignoire séparée et une douche, une belle vue sur le village et de merveilleux restaurants. Notre seul problème était de trouver l’hôtel depuis les routes principales car il n’y avait pas de panneau, mais nous reviendrions volontiers.

PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment lors de votre mariage à La Magnaneraie, et que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Laurent CROS et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuv lez Avignon.

Paul Alexander Campbell
Directeur.
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit, mais c’était vraiment un séjour très agréable. La chambre était propre et très joliment décorée. Nous avons dîné au restaurant et nous avons eu un repas merveilleux et un service très attentif. Le petit déjeuner le matin suivant était excellent, avec un bon choix au buffet. Mon seul (petit) reproche concerne le traversin très inconfortable !

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
4.0 sur 5 bulles 1 397 avis
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon