“Charmant”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 13 juin 2014

Une situation exceptionnelle dans un lieu calme et élégant. Quelques petits détails sont à revoir pour vraiment faire de l'hôtel un lieu d'exception au niveau de ses prétentions. En particuliers les accessoires de la salle de bain et un plateau de fromage digne de l'endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et le calme de notre hôtel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel, ou la gentillesse des personnels, et le cadre, donnent au temps de la joie. A quelques minutes d'AVIGNON, ce lieu est très agréable.
Le RESTAURANT, encore quelques efforts pour la décoration ( Une petite fleur sur les tables, une bougie.....et l'ambiance est autre). Pour la cuisine, attention à ne pas faire de l'assemblage.....le Chef a surement les qualités pour mieux faire. La formule Entrée/Plat/Déssert à 51 euros....peut être meilleur....! Ce lieu peut devenir une Adresse recherchée.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres dans la partie ancienne, sur le jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le cadre et l'accueil du personnel .

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Avis publié : 30 mai 2014

Un acceuil chaleureux , une demeure de charme, calme, soignée, et décorée avec gout, un petit déjeuner de rêve dans un superbe cadre..... Super endroit , après que de mes nombreux clients mes conseiller cet hôtel , j'y suis aller , maintenant à conseiller a tout mes clients passant par Villeneuve les Avignon .

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et décor de votre chambre, l'espace jardin, notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Avis publié : 26 mai 2014

Très joli hôtel, c'est une adresse au calme avec un joli cadre, très joli jardin . Le service est discret et professionnel. Un grand merci à Vanessa et au maître d'hôtel qui ont contribué à l'organisation de mon mariage. Nous reviendrons , nous avons passé un excellent moment. Un grand merci au Chef également, tout le monde s'est régalé.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la plus grande suite, elle est génial : grand volume et super terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment lors de votre mariage à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Laurent CROS.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve lez Avignon.

Paul Alexander CAMPBELL
Directeur

Avis publié : 6 mai 2014

je ne parle que du restaurant qui est d'un très mauvais rapport qualité-prix
Très cher et juste 2 pommes de terre coupées en 4 comme garniture !!!
très peu de choix!! 3 bouts de fromage minable sur assiette et une attente interminable alors que seulement 5 tables occupées !!!! service ok, restauration à fuir !!!!!
trop de laisser aller voir petit foutage de gueule.
SCANDALEUX

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci catsurlepont .
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Malheureusement je trouve vos commentaires injuste, agressive, dépourvue de détail et contradictoire "attente interminable alors que seulement 5 tables occupées" = "service ok" et pour la garniture si vous souhaitez plus il suffisait de demander et le chef aurait fait et sans supplément.

La plupart des commentaires sur notre restauration sont très positifs, que vous n'était pas content ça peut arriver mais c'est clair que ce n'est pas une critique constructive, vos commentaires ont pour un seul but d'essayer de nuire à l'image de notre restaurant.

Cordialement.

Paul Alexander Campbell.

Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes retourné dans cet hôtel, séjour toujours aussi agréable même chambre qui nous avait beaucoup plu.

Endroit calme et serein très propre service parfait. Bon accueuil surtout le 1 er jour une dame blonde ainsi que le patron. Contact moins chaleureux et plus impersonnel d'une autre dame le matin du dernier jour.
Bon rapport qualité prix pour un 4étoile
Nous y retournerons avec plaisir et conseillons vivement cet Hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, et l'accueil du personnel.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait ! Ma femme et moi y avions séjourné lors de nos fiançailles et en gardions un souvenir formidable et je dois dire que tout fut à la hauteur de ce que notre mémoire nous en disait :) Seul bémol au restaurant attenant : le Service peut se révéler aléatoire ( vêtements non débarrassés, amuses bouche non présentés lorsqu'ils furent déposer sur table et service des vins pas tjr conforme aux usages....). Léger bémol certes mais qui ternit légèrement l éclat général du lieu ...

• Séjour en : novembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que votre séjour fut à la hauteur de vos formidables souvenirs.

Paul Alexander CAMPBELL
Directeur

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 0,6 km
À 0,9 km
Hotel Restaurant Les Cedres
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 6 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 85€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon