“séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Najeti Hôtel la Magnaneraie
france
“séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet établissement, et dans l'ensemble, une expérience positive.

Les points positifs: un personnel très accueillant, qui sait vous mettre à l'aise, un environnement agréable, un buffet de petit déjeuner complet et délicieux, le nettoyage des chambres impeccable.

Les points négatifs: une chambre un peu "vieillissante", qui mériterait un petit coup de modernité ( bois abimé dans la salle de bains), pas de minibar, des matelas excessivement mous et peu de petits produits salle de bains.. quelques lacunes du personnel de la réception quant à nos demandes concernant des visites de la région, et l'attente au restaurant un peu trop longue

Mais dans l'ensemble, un séjour très agréable, c'est ce que nous retiendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la variété des produits frais au petit déjeuner, et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Montigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un excellent accueil malgré une heure d'arrivée tardive, un personnel très aimable et une très belle chambre avec une décoration de bon goût, confortable, propre ainsi qu'une salle de bains impeccable. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner durant notre séjour mais le buffet était somptueux et le jardin magnifique. Un très bel endroit : luxe calme et volupté...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et le calme de notre hôtel, le buffet petit-déjeuner ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel.

Paul Alexander CAMPBELL
Directeur
Rio de Janeiro, RJ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Une situation exceptionnelle dans un lieu calme et élégant. Quelques petits détails sont à revoir pour vraiment faire de l'hôtel un lieu d'exception au niveau de ses prétentions. En particuliers les accessoires de la salle de bain et un plateau de fromage digne de l'endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et le calme de notre hôtel.

Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel, ou la gentillesse des personnels, et le cadre, donnent au temps de la joie. A quelques minutes d'AVIGNON, ce lieu est très agréable.
Le RESTAURANT, encore quelques efforts pour la décoration ( Une petite fleur sur les tables, une bougie.....et l'ambiance est autre). Pour la cuisine, attention à ne pas faire de l'assemblage.....le Chef a surement les qualités pour mieux faire. La formule Entrée/Plat/Déssert à 51 euros....peut être meilleur....! Ce lieu peut devenir une Adresse recherchée.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres dans la partie ancienne, sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le cadre et l'accueil du personnel .

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un acceuil chaleureux , une demeure de charme, calme, soignée, et décorée avec gout, un petit déjeuner de rêve dans un superbe cadre..... Super endroit , après que de mes nombreux clients mes conseiller cet hôtel , j'y suis aller , maintenant à conseiller a tout mes clients passant par Villeneuve les Avignon .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et décor de votre chambre, l'espace jardin, notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Très joli hôtel, c'est une adresse au calme avec un joli cadre, très joli jardin . Le service est discret et professionnel. Un grand merci à Vanessa et au maître d'hôtel qui ont contribué à l'organisation de mon mariage. Nous reviendrons , nous avons passé un excellent moment. Un grand merci au Chef également, tout le monde s'est régalé.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la plus grande suite, elle est génial : grand volume et super terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment lors de votre mariage à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Laurent CROS.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve lez Avignon.

Paul Alexander CAMPBELL
Directeur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

je ne parle que du restaurant qui est d'un très mauvais rapport qualité-prix
Très cher et juste 2 pommes de terre coupées en 4 comme garniture !!!
très peu de choix!! 3 bouts de fromage minable sur assiette et une attente interminable alors que seulement 5 tables occupées !!!! service ok, restauration à fuir !!!!!
trop de laisser aller voir petit foutage de gueule.
SCANDALEUX

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Merci catsurlepont .
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Malheureusement je trouve vos commentaires injuste, agressive, dépourvue de détail et contradictoire "attente interminable alors que seulement 5 tables occupées" = "service ok" et pour la garniture si vous souhaitez plus il suffisait de demander et le chef aurait fait et sans supplément.

La plupart des commentaires sur notre restauration sont très positifs, que vous n'était pas content ça peut arriver mais c'est clair que ce n'est pas une critique constructive, vos commentaires ont pour un seul but d'essayer de nuire à l'image de notre restaurant.

Cordialement.

Paul Alexander Campbell.
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Établissement : Najeti Hôtel la Magnaneraie
Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon