“Super”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 20 août 2014

Chambres spacieuses , lieu très calme , personnel disponible et discret . Un vrai havre de paix , dans un esprit convivial proche de chambres d'hôtes de luxe. On peut aller a pied au centre du village de Villeneuve ou il y a pas mal de restos.

• Séjour en : août 2014
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil du personnel, et le charme et le calme de notre havre de paix.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié : 19 août 2014

C'est notre second séjour à La Magnaneraie, toujours aussi calme la suite n°40 est spacieuse avec grande terrasse, baignoire balnéo, décoration de bon goût. Ce sont vraiment les vacances, le personnel est très agréable toujours prêt à rendre service et souriant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le restaurant toujours aussi bon et frais, un seul petit bémol sur les desserts qui mériteraient d'être plus fins...L'apéritif est copieux avec des toasts aux saveurs du midi, . Le service efficace et de bon conseil. Le jardin et la piscine sont appréciable. Donc à nouveau je recommande La Magnaneraie tant pour son confort hôtelier que pour sa bonne table. Encore merci pour la courtoisie.

Astuce pour la chambre : Suite 40 à recommander
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Je suis heureux que vous ayez profité de votre second séjour à La Magnaneraie et que vous apprécier toujours l'accueil du personnel, le charme et le calme de notre hôtel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet établissement, et dans l'ensemble, une expérience positive.

Les points positifs: un personnel très accueillant, qui sait vous mettre à l'aise, un environnement agréable, un buffet de petit déjeuner complet et délicieux, le nettoyage des chambres impeccable.

Les points négatifs: une chambre un peu "vieillissante", qui mériterait un petit coup de modernité ( bois abimé dans la salle de bains), pas de minibar, des matelas excessivement mous et peu de petits produits salle de bains.. quelques lacunes du personnel de la réception quant à nos demandes concernant des visites de la région, et l'attente au restaurant un peu trop longue

Mais dans l'ensemble, un séjour très agréable, c'est ce que nous retiendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la variété des produits frais au petit déjeuner, et l'accueil du personnel.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un excellent accueil malgré une heure d'arrivée tardive, un personnel très aimable et une très belle chambre avec une décoration de bon goût, confortable, propre ainsi qu'une salle de bains impeccable. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner durant notre séjour mais le buffet était somptueux et le jardin magnifique. Un très bel endroit : luxe calme et volupté...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et le calme de notre hôtel, le buffet petit-déjeuner ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel.

Paul Alexander CAMPBELL

Avis publié : 13 juin 2014

Une situation exceptionnelle dans un lieu calme et élégant. Quelques petits détails sont à revoir pour vraiment faire de l'hôtel un lieu d'exception au niveau de ses prétentions. En particuliers les accessoires de la salle de bain et un plateau de fromage digne de l'endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et le calme de notre hôtel.

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel, ou la gentillesse des personnels, et le cadre, donnent au temps de la joie. A quelques minutes d'AVIGNON, ce lieu est très agréable.
Le RESTAURANT, encore quelques efforts pour la décoration ( Une petite fleur sur les tables, une bougie.....et l'ambiance est autre). Pour la cuisine, attention à ne pas faire de l'assemblage.....le Chef a surement les qualités pour mieux faire. La formule Entrée/Plat/Déssert à 51 euros....peut être meilleur....! Ce lieu peut devenir une Adresse recherchée.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres dans la partie ancienne, sur le jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le cadre et l'accueil du personnel .

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Avis publié : 30 mai 2014

Un acceuil chaleureux , une demeure de charme, calme, soignée, et décorée avec gout, un petit déjeuner de rêve dans un superbe cadre..... Super endroit , après que de mes nombreux clients mes conseiller cet hôtel , j'y suis aller , maintenant à conseiller a tout mes clients passant par Villeneuve les Avignon .

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et décor de votre chambre, l'espace jardin, notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
À 0,6 km
À 0,9 km
Hotel Restaurant Les Cedres
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 6 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 85€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon