Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Apres lecture de tous les avis; il semble que le confort d'une chambre a l autre est très inégal.
La notre était en tout cas à peine dans le confort 2 étoiles !
Aucun équipement; pas de mini bar pas d accessoires toilette pas de cafetière ou bouilloire.
Malgré tout la chambre était propre rien a redire sur ce point.
L accueil mitigé. On nous a ignoré de longues minutes à notre arrivée, pas un bonjour du responsable d établissement.
Un petit déjeuné très classique avec un jus d orange bouteille.
J ai demandé du pain sans gluten qui est arrivé après 30 minutes d attentes et ...congelé a l intérieur.

La piscine et le parc sont par contre très agréables.
Bref personnellement on a payé pour la piscine et les autres chambres.
On n y retournera pas.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Je suis désolé que votre séjour à La Magnanerie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations même si je trouve dommage que vous nous n'avez pas signalé pendant votre séjour pour qu'on puise répondre à vos questions et / ou vous changer de chambre pour rendre votre séjour plus agréable, car tous nos chambres sont du même confort mais de décoration ou situation différente il y en à pour tous les goûts.

Pour information c'est vrai qu'il n'y a pas de mini bar dans nos chambres mais il suffit de demander au serveur ou appeler la réception pour être servi car nous avons un service 24H/24 H, pour les produits d'accueil dans nos chambres c'est vrai que nos produits savons main, gel douche/shampoing et lait corporel sont dans les ecopump's et non en dosette individuelle pour les raisons écologiques mais ils sont de qualité et même en vente dans notre boutique à la réception, mais vous avez aussi dans les salle de bains les bonnets de douche, un kit manicure et un vanity set, et comme indique dans le guest directory dans les chambres un plateau courtesy avec bouilloire, thé, café etc. est disponible sur simple demande à la réception.

Néanmoins je suis content que vous ayez apprécié le piscine extérieur chauffée et le jardins et je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Paul Alexander Campbell

Avis publié : 29 juin 2017

Très bel hotel pour passer un moment en amoureux... Notre chambre (suite) était spacieuse, joliment décorée et avec toutes les commodités qui vont bien.
Le petit déjeuner dans le parc etait très agréable, le seul bémol : le service !!!
En effet, personne pour nous recevoir et la seule jeune-fille que nous avons pu intercepter dans sa course : pas vraiment sympathique. Mon mari désirait des œufs aux plat et la réponse a été celle-ci : trop d'attente et 5 € de supplément !
Nous en avons déduit que nous l'embêtions plus qu'autre chose et nous n'avons pas insisté... Dommage pour un établissement de ce standing de ne pas recruter du personnel plus professionnel

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner sur le terrasse restaurant dans le jardin.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Avis publié : 14 mai 2017

Nous y avons été très bien accueilli. Les chambres sont spacieuses et bien équipée avec terrasse et fauteuils table et chaises. Très bon dîner de qualité servi chaud et sans devoir assaisonner en plus personnel vraiment à la hauteur et très serviables
tout y est propre et confortable

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la cuisine de notre Chef Laurent CROS, ainsi que l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Nous y avons été très bien accueilli. Les chambres sont spacieuses et bie équipée avec terrasse et fauteuils table et chaises. Très bon dîner de qualité servi chaud et sans devoir assaisonner en plus personnel vraiment à la hauteur et très serviables

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre avec terrasse, la cuisine de notre Chef Laurent CROS, et l'accueil du personnel.

Avis publié : 3 mai 2017

On voulait un lieu pour se poser et se reposer...
La Magnanerie a été le lieu qu'il fallait: un espace calme, confortable, un très joli jardin loin du bruit, un personnel attentionné.
A cela, il faut ajouter une superbe décoration du salon, de la salle pour petit-déjeuner, de la salle à manger. De belles lumières, des agencements intelligents.
Comme nous ne pouvions pas dîner à l'Hôtel (restaurant non disponible le 1° mai au soir), la Direction avait réservé pour nous une table à L'Aubergine dans le centre de Villeneuve...nous y avons fait un excellent repas.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage, dans le corps de maison principal
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le calme et le confort, la décoration de notre salon, salles de petit déjeuner et de la salle à manger ainsi que l'accueil du personnel.