“Beaucoup de charme”

Najeti Hôtel la Magnaneraie
Avis publié : 31 mars 2010

L'hôtel est situé à proximité immédiate d'Avignon (mais une voiture est nécessaire). Nous avions réservé un appartement (avec 2 chambres séparées) qui s'est avéré spacieux et confortable. L'impression d'ensemble est très bonne (décoration de bon goût, literie de qualité, ...) . Les jardins sont très agréables, bref un très bel endroit et un excellent rapport qualité-prix.
A titre d'information, puisque c'est l'hôtel que l'on note dans cette rubrique, je suis plus réservée en ce qui concerne le restaurant. Le service était très très lent au début pour finir au pas de course (assiettes débarrassées dès la dernière bouchée) et cuisine un peu trop traditionnelle (une terrine de pâté en guise d'amuse-bouche, ce n'est pas très original). Autre point négatif, le bar ne disposait pas de carte de cocktails.
Côté pratique, l'hôtel propose plusieurs parkings gardés dont un couvert.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2010

Nous avons passé une merveilleux séjour dans cet hotel, le rapport qualité/prix est exceptionnel.
Notre chambre était grande, lumineuse et bien agencée, avec un très beau balcon!
Nous avons également pris un diner au restaurant gourmand de l'hotel, c'était très bon, la carte était variée et les prix corrects.
l'hotel est idéalement placé près d'Avignon (7 min en voiture), mais dans le calme d'un village provencal!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Magnifique établissement plein de charme avec une équipe à vos petits soins... Tout fut parfait!!! Merci.

Avis publié : 28 janvier 2010

Les temps de travail ont été harmonieusement entrecoupés de détente avec un personnel attentionné à tout moment et avec des repas gastronomiques fabuleux.

Michel D. C.F.O.

Avis publié : 27 janvier 2010

ambiance tres agreable, service discret et sympathique

Avis publié : 30 août 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bel endroit et nous avons eu du mal à en repartir. L'hôtel est très bien situé dans un endroit très calme de la ville. Le service y est absolument exceptionnel, le personnel souriant et chaleureux. Les chambres somptueuses et décorées avec goût donnent sur un jardin magnifique. D'autre part la piscine est très agréable et on peut même s'y restaurer. Pour le dîner, l'excellent restaurant accueille clients et visiteurs de la région. Le cadre est superbe et très romantique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2009

la chambre était vieillotte et avait besoin de ravalement

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Najeti Hôtel la Magnaneraie ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 105€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Najeti Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon