Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

L’hôtel est situé au calme et la terrasse est très belle avec de belles senteurs provençales. L’accueil est très pro. Les chambres sont agréables mais sans plus. Le restaurant est très agréable et y avons très bien mangé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, la cuisine de notre Chef Laurent CROS, et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

1 nuit dans cet établissement.....
Le cadre de l hôtel est très beau
Belle terrasse avec de magnifiques platanes.

Nous y avions séjourné il y a une dizaine d année
L hôtel a bien changé
Un vrai rafraîchissement est nécessaire.
Les têtes de lit sont à nettoyer d’urgence....

Les prestations aussi sont à revoir.....
Le côté piscine pas très cosy avec ce gros rouleau en bout de piscine .
Transat vieillissant.

Petit dej

Le vrai reflet de l établissement.....
Personne pour nous recevoir . Donc compliqué pour avoir sa boisson chaude.
Malheureusement produits congelés .
Jus d orange chimique .
Serviettes en papier.
Salade de fruits frais mais pépin de pastèque pas enlevé.
Le chef de cuisine ne doit jamais faire partir sa en salle..!!!
Pas très qualitatif tous ça..!!!!

Un 4 étoiles ne doit pas proposer un petit déjeuner si médiocre .

Très déçu il y a 10 ans l hôtel avait de meilleures prestations.

La veille nous étions au prieré .la magnaneraie devrait s’inspirer des bonnes choses de cet hôtel. Certes un 5 étoiles mais une prestation exceptionnelle.....
Au vue de la différence de prix 30€ de plus au prieré pour une nuitée je vous conseille vivement le prieré.......

Par contre je tiens à signaler le personnel de la
Magnaneraie est très professionnel est sympathique .

Il faut pas grand chose pour que la magnaneraie soit un endroit incontournable d Avignon.
Nous venons chaque année en Avignon j’espère que l’établissement aura pris de bonnes résolutions.

J’espère à l année prochaine

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Je suis désolé que votre séjour à La magnanerie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec un repas le soir dans le magnifique jardin, cuisine excellente, dessert raffiné et léger, service professionnel. Chambre spacieuse à l'étage avec petite terrasse vue sur la piscine, climatisation silencieuse et petit déjeuner au lit tout à fait copieux.
Très bon établissement

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner au lit, la cuisine de notre Chef Laurent CROS et l’accueil du personnel.

Avis publié : 11 juillet 2018

Hôtel très bien situé au calme. accueil parfait , petit déjeuner très correct et bon service. manque le plateau de courtoisie dans les chambres (café ou thé) belle piscine ,hôtel pas trop loin du centre même à pieds.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner et l’accueil du personnel.

Avis publié : 25 juin 2018

Une fois encore, cet Etablissement prétend avoir 4 étoiles alors qu'il ne les mérite pas.
Un abattant de WC en inadéquation avec la cuvette; une baignoire mais pas de douche.
Certes si vous souhaitez prendre une douche dans la baignoire c'est possible... sauf qu'il n'y a aucun rideau et que c'est toute la salle de bain que vous inonderez.
Pas de rideau aux fenêtres; et un petit déjeuner moyen.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Je suis désolé que votre séjour à La magnanerie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations comme vous nous avez déjà fait part en répondant à notre questionnaire de satisfaction qu'on vous avait envoyé par mail, même si je trouve votre critique et le fait que vous utiliser le mot fuir pour avoir un maximum d'impact auprès des lecteurs de TripAdvisor très dur car ça ne reflet pas une image de l'ensemble de notre établissement comme vous pouvez constater avec les autres commentaires sur TripAdvisor car la grande majorité de nos clients pense qu'on mérite bien nos 4 étoiles.

La chambre 12 est une chambre charme notre première catégorie de chambre où il y a baignoire ou douche, si vous souhaiter avoir une chambre avec baignoire et douche il fallait choisir la catégorie au-dessus une chambre luxe (la grande majorité de nos chambres), et je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de rideaux aux fenêtres car dans la chambre il y a des rideaux aux fenêtres et dans la salle de bain il y a des voilages sans compter sur le fait que toutes les fenêtres sont équipé avec des volets en bois, en ce qui concerne le WC c'est vrai que l’abattant est un peu grand par rapport à la cuvette donc on va le remplacer.

Cordialement.

Paul Alexander Campbell