Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2018

Le cadre est magnifique, le personnel est prévenant et charmant, et la nourriture de qualité. Nous avons passé un très agréable et très reposant séjour que nous ne manquerons pas de réitérer.
Les belles photos présentant l'hôtel sont tout à fait fidèles!
Je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le cadre, la cuisine de notre Chef Laurent CROS, et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite avec nos trois garçons ! Ce fut un excellent séjour en famille. Nous avons pu profité de la piscine où les garçons se sont amusés pendant des heures après nos visites à Avignon ! Le petit déjeuné copieux, délicieux et varié été parfait pour démarrer nos journées. La chambre spacieuse pour nous 5. Le personnel de l’hotel Ainsi que le directeur étaient attentif et aux petits soins! Enfin nous avons choisi de dîner les deux soirs au restaurant de l’hotel. J’avais beaucoup hésite après la lecture de certains avis sur internet . Mais nous avons très bien dîner, le service était impeccable! Les plats étaient bien cuisinés , recherchés! Certes il ne s’agit pas d’un restaurant gastronomique mais il ne se considère pas comme tel ! Et le prix est comparable à beaucoup de restaurants de la ville qui eux n’ont pas de menu et un beau jardin !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le buffet petit déjeuner, la piscine exterieur chauffée, la cuisine de notre Chef Laurent CROS, et l'accueil du personnel.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

L’hôtel est situé au calme et la terrasse est très belle avec de belles senteurs provençales. L’accueil est très pro. Les chambres sont agréables mais sans plus. Le restaurant est très agréable et y avons très bien mangé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, la cuisine de notre Chef Laurent CROS, et l'accueil du personnel.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

1 nuit dans cet établissement.....
Le cadre de l hôtel est très beau
Belle terrasse avec de magnifiques platanes.

Nous y avions séjourné il y a une dizaine d année
L hôtel a bien changé
Un vrai rafraîchissement est nécessaire.
Les têtes de lit sont à nettoyer d’urgence....

Les prestations aussi sont à revoir.....
Le côté piscine pas très cosy avec ce gros rouleau en bout de piscine .
Transat vieillissant.

Petit dej

Le vrai reflet de l établissement.....
Personne pour nous recevoir . Donc compliqué pour avoir sa boisson chaude.
Malheureusement produits congelés .
Jus d orange chimique .
Serviettes en papier.
Salade de fruits frais mais pépin de pastèque pas enlevé.
Le chef de cuisine ne doit jamais faire partir sa en salle..!!!
Pas très qualitatif tous ça..!!!!

Un 4 étoiles ne doit pas proposer un petit déjeuner si médiocre .

Très déçu il y a 10 ans l hôtel avait de meilleures prestations.

La veille nous étions au prieré .la magnaneraie devrait s’inspirer des bonnes choses de cet hôtel. Certes un 5 étoiles mais une prestation exceptionnelle.....
Au vue de la différence de prix 30€ de plus au prieré pour une nuitée je vous conseille vivement le prieré.......

Par contre je tiens à signaler le personnel de la
Magnaneraie est très professionnel est sympathique .

Il faut pas grand chose pour que la magnaneraie soit un endroit incontournable d Avignon.
Nous venons chaque année en Avignon j’espère que l’établissement aura pris de bonnes résolutions.

J’espère à l année prochaine

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Je suis désolé que votre séjour à La magnanerie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec un repas le soir dans le magnifique jardin, cuisine excellente, dessert raffiné et léger, service professionnel. Chambre spacieuse à l'étage avec petite terrasse vue sur la piscine, climatisation silencieuse et petit déjeuner au lit tout à fait copieux.
Très bon établissement

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
PAlexanderCampbell, Directeur général de Najeti Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner au lit, la cuisine de notre Chef Laurent CROS et l’accueil du personnel.