Najeti Hôtel la Magnaneraie
Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
  • Parking gratuit
Le Prieure Hotel Restaurant(Villeneuve lez Avignon)
  • Parking gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)
  • Parking gratuit
O'Cub Hotel(Villeneuve lez Avignon)
Hotel Roques(Les Angles)
  • Parking gratuit
Le Petit Manoir(Les Angles)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2010

Nous y sommes allés pour un week end en amoureux - formule tout inclus.
Un peu difficile à trouver pour nous car il y avait une déviation à cause d'une manifestation !
La chambre était spacieuse, mais un peu froide ; je pense que le chauffage ne marchait pas depuis très longtemps, vu qu'on était seulement en octobre.
Dîner très sympa quoique classique.
Petit déjeuner buffet copieux, dans la salle du restaurant.
Je pense qu'en été ça doit être encore mieux, pour pouvoir profiter du jardin.
C'était une bonne étape, mais je m'attendais peut-être à un peu mieux !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Commencé par un émerveillement des yeux par des chambres agréablement décorées, nous fûmes vite désenchantés par le manque de service et de ponctualité. Une piscine où des algues règnent, remplie d'insectes morts et ou les murs d'origine bleus étaient devenus vert où en guise de serviette (soit disant fournies par l'hôtel) seul l'air nous séchait, alors que nous avions demandé à plusieurs reprises des serviettes. Puis c'est au tour de l'eau chaude qui a fait défaut pendant une journée. La première journée le courant a sauté trois fois. et pendant plusieurs jour internet était indisponible. Le service est moyen le plus gros problème est le manque de propreté (par exemple au petit déjeuner nous repassions derrière des gens ayant déjà mangé sur la même nappe, aussi au niveau de la piscine les verres et les cendrier ne sont pas desservis après chaque client ).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2010

Petit hotel 4* très mignon avec son eptit jardin intérieur.. très au calme dans une rue résidentielle.. très bel accueil et très confortable avec ses chambres aux décors tous différents..
Je ne recommanderais pas le restaurant toutefois.. Rapport qualité prix pas forcément à la hauteur d'un 4*

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

L'hôtel est situé à proximité immédiate d'Avignon (mais une voiture est nécessaire). Nous avions réservé un appartement (avec 2 chambres séparées) qui s'est avéré spacieux et confortable. L'impression d'ensemble est très bonne (décoration de bon goût, literie de qualité, ...) . Les jardins sont très agréables, bref un très bel endroit et un excellent rapport qualité-prix.
A titre d'information, puisque c'est l'hôtel que l'on note dans cette rubrique, je suis plus réservée en ce qui concerne le restaurant. Le service était très très lent au début pour finir au pas de course (assiettes débarrassées dès la dernière bouchée) et cuisine un peu trop traditionnelle (une terrine de pâté en guise d'amuse-bouche, ce n'est pas très original). Autre point négatif, le bar ne disposait pas de carte de cocktails.
Côté pratique, l'hôtel propose plusieurs parkings gardés dont un couvert.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2010

Nous avons passé une merveilleux séjour dans cet hotel, le rapport qualité/prix est exceptionnel.
Notre chambre était grande, lumineuse et bien agencée, avec un très beau balcon!
Nous avons également pris un diner au restaurant gourmand de l'hotel, c'était très bon, la carte était variée et les prix corrects.
l'hotel est idéalement placé près d'Avignon (7 min en voiture), mais dans le calme d'un village provencal!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple