“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Repas pris ce midi. Rien a dire concernant l'accueil, l'endroit, le repas et le passage dans le moulin à huile avec les explications de la vendeuse. Très bon endroit où nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2013

Nice, France
“A ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cuisine et service excellents. Un lieu magique, ou se mêlent pierres et verdure. Bons plats et tout est fait maison ! A faire absolument !

• Visité en septembre 2013
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un décor intéressant, un accueil sympathique, une nourriture délicieuse et des prix corrects.
Ils ont eu, en plus, la gentillesse de nous permettre quelques achats à la boutique qui normalement était fermée.
Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

Visité en septembre 2013
Pujaut, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous allons régulièrement au Bistrot du Moulin , autant pour le décor ,l'accueil que pour sa carte sans cesse renouveler . Nous nous sentons bien dans cet établissement très convivial. Rien à redire tout coule de source.Je tiens à préciser que nous fréquentons souvent les restaurants et que nous sommes exigeants. Bon Appétit.

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Malgré l'accueil désagréable (maître d'hôtel ? En tout cas celui qui nous a accompagné à la table des desserts), nous avons passé une bonne soirée. Serveuse sympa, souriante, et plats fins. Desserts nombreux et très bons. Prix corrects.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !