“Un délice”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
peynier
“Un délice”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes encore et encore entièrement satisfait de notre passage au bistrot! Nous avons encore déguster des mets frais et savoureux, des portions copieuses, un sevice chalereux, rapide et irréprochable. Je vous recommande la liqueur d'olive servis avec du rosée, rien de mieux pour demarrer l'excellent repas que vous vous apprêter a deguster.
Le bistrot du moulin est l'adresse à ne surtout pas rater, un moment de plaisir garantie.

• Visité en mars 2014

Villeneuve lez Avignon, France
“Très agréable dans un beau cadre”
Avis écrit le 21 février 2014

Dèja 4 expériences dans le restaurant du Bistrot du Moulin de la Chartreuse ( l'huile d'olive est remarquable). Les premiers impressions etaient bonnes avec un gros bémol sur le service ( pas accueillant, pas souriant, pas envie d'être là ..). Depuis ils ont amélioré le service et la cuisine est toujours bien faite. Le cadre est très agréable avec de la hauteur sous plafond. Je reviendrais avec plaisir ( je suis voisin)

• Visité en janvier 2014
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un très joli cadre, une carte variée et savoureuse, un personnel agréable ey des plats qui tiennes leurs promesses.
Et tout cela sans se ruiner.

Pour ma part le meilleur restaurant de Villeneuve les avignons et Les Angles.

Eygalières, France
“Serveur agréable mais portion trop petite pour le tarif. Mériterait un peu plus de chaleur humaine”
Avis écrit le 8 février 2014

Service agréable mais manque de chaleur humaine. Les prix sont trop surfait compte tenu des portions.(trop cher pour un "bistrot")

• Visité en février 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Une bonne adresse pour ambiance décontractée”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil.
Service rapide, plats corrects et variés.
Ronde de desserts (choix très large et maison).
Simple, efficace, chaleureux.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?