“Correct”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
Avis publié : 7 mars 2014

Ce n'est pas un restaurant mémorable, mais ça marche bien. La nourriture est correct. Suis d'accord avec un commentaire sur les portions trop petites.
Ce que j'ai réellement aimé, c'est le plateau de fromage qu'ils proposent (C'est tout bête, mais cette option disparaît des restaurants. Pas pratique pour ceux qui n'aime pas le sucré).

Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 2 mars 2014

Le cadre est fantastique avec des meubles disparates qui reflètent bien les lieux et qui donnent un coté familial et convivial façon brocante.
Concernant les plats proposés, ils sont variés et il y en a pour tous les goûts (poissons, viandes...) malheureusement quand on voit arriver les plats c'est la déception. Les portions sont minuscules. On reste sur un gout de trop peu, les saveurs étant au rendez vous.
La satisfaction du repas est la ronde des desserts qui permet d'avoir un panel complet (tartes, crèmes...).
Le service est irréprochable avec des conseils adaptés (notamment pour les vins en fonction des plats pris par les convives).

Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes encore et encore entièrement satisfait de notre passage au bistrot! Nous avons encore déguster des mets frais et savoureux, des portions copieuses, un sevice chalereux, rapide et irréprochable. Je vous recommande la liqueur d'olive servis avec du rosée, rien de mieux pour demarrer l'excellent repas que vous vous apprêter a deguster.
Le bistrot du moulin est l'adresse à ne surtout pas rater, un moment de plaisir garantie.

Avis publié : 21 février 2014

Dèja 4 expériences dans le restaurant du Bistrot du Moulin de la Chartreuse ( l'huile d'olive est remarquable). Les premiers impressions etaient bonnes avec un gros bémol sur le service ( pas accueillant, pas souriant, pas envie d'être là ..). Depuis ils ont amélioré le service et la cuisine est toujours bien faite. Le cadre est très agréable avec de la hauteur sous plafond. Je reviendrais avec plaisir ( je suis voisin)

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Un très joli cadre, une carte variée et savoureuse, un personnel agréable ey des plats qui tiennes leurs promesses.
Et tout cela sans se ruiner.

Pour ma part le meilleur restaurant de Villeneuve les avignons et Les Angles.

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?