“parfait a recommander ++++++++” 5 5 étoiles

74, rue de la Republique, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
+33 4 90 25 45 59
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
Bordeaux, France
“parfait a recommander ++++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

accueil adorable, cuisine excellente,le personnel à votre écoute sans pour autant vous encombrer
j'ai vu qu'ils avaient des difficultés pour une extension de leurs locaux alors si les élus de villeneuve pouvaient les aider !!!!!
c'est si rare d'avoir des gens qui veulent travailler correctement!!

Visité en mars 2014

Avignon, France
“On y revient ! Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un accueil chaleureux. Un service attentif. Un cadre agréable où l'on se sent bien. Des plats variés. des produits frais. De bons conseils en matière d'accord mets et vins. Et les desserts... un grand moment... dommage, depuis quelques temps, plus de millefeuille.
Bref, La valeur sure !
Nous nous retrouvons souvent au moulin pour un moment entre amis et pourtant je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore goûté la liqueur d'olive avec du rosé dont parle sandrinefabien dans son avis... Demain soir, ce sera chose faite!...
Ne changez rien !

• Visité en mars 2014
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce n'est pas un restaurant mémorable, mais ça marche bien. La nourriture est correct. Suis d'accord avec un commentaire sur les portions trop petites.
Ce que j'ai réellement aimé, c'est le plateau de fromage qu'ils proposent (C'est tout bête, mais cette option disparaît des restaurants. Pas pratique pour ceux qui n'aime pas le sucré).

• Visité en janvier 2014
“Tout est dans le cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre est fantastique avec des meubles disparates qui reflètent bien les lieux et qui donnent un coté familial et convivial façon brocante.
Concernant les plats proposés, ils sont variés et il y en a pour tous les goûts (poissons, viandes...) malheureusement quand on voit arriver les plats c'est la déception. Les portions sont minuscules. On reste sur un gout de trop peu, les saveurs étant au rendez vous.
La satisfaction du repas est la ronde des desserts qui permet d'avoir un panel complet (tartes, crèmes...).
Le service est irréprochable avec des conseils adaptés (notamment pour les vins en fonction des plats pris par les convives).

• Visité en février 2014
peynier
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes encore et encore entièrement satisfait de notre passage au bistrot! Nous avons encore déguster des mets frais et savoureux, des portions copieuses, un sevice chalereux, rapide et irréprochable. Je vous recommande la liqueur d'olive servis avec du rosée, rien de mieux pour demarrer l'excellent repas que vous vous apprêter a deguster.
Le bistrot du moulin est l'adresse à ne surtout pas rater, un moment de plaisir garantie.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !