“SUPER!!!!”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
“SUPER!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très bon resto, tant au niveau de la carte, du service, de la déco et de la disponibilité du personnel. En guise une petite boutique juste à côté sur les produits régionaux avec une déco que nous aimons. Nous y allons 1 fois par mois et a chaque fois jamais déçu. Bravo et ne changez rien.

avignon
“Très beau cadre et bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés manger à 5 en famille un dimanche midi : repas dehors dans un joli décor, sous les oliviers, service rapide et sympathique, table des desserts somptueuses à volonté. Les + : joli décor intérieur et extérieur avec des salons prives au besoin. Qualité de la nourriture correcte et excellents desserts et pain fait maison. Les moins: le menu sur le site n'est pas mis à jour donc déception de mon fils qui n'a rien mangé. Enfin, très jolie boutique: d'ailleurs, si vous y demandez le Pass privilège gratuit, vous aurez droit au dessert et champagne gratuit pour 2 le mois de votre anniversaire...au restaurant!

Bordeaux, France
“parfait a recommander ++++++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

accueil adorable, cuisine excellente,le personnel à votre écoute sans pour autant vous encombrer
j'ai vu qu'ils avaient des difficultés pour une extension de leurs locaux alors si les élus de villeneuve pouvaient les aider !!!!!
c'est si rare d'avoir des gens qui veulent travailler correctement!!

Visité en mars 2014
Avignon, France
“On y revient ! Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un accueil chaleureux. Un service attentif. Un cadre agréable où l'on se sent bien. Des plats variés. des produits frais. De bons conseils en matière d'accord mets et vins. Et les desserts... un grand moment... dommage, depuis quelques temps, plus de millefeuille.
Bref, La valeur sure !
Nous nous retrouvons souvent au moulin pour un moment entre amis et pourtant je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore goûté la liqueur d'olive avec du rosé dont parle sandrinefabien dans son avis... Demain soir, ce sera chose faite!...
Ne changez rien !

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce n'est pas un restaurant mémorable, mais ça marche bien. La nourriture est correct. Suis d'accord avec un commentaire sur les portions trop petites.
Ce que j'ai réellement aimé, c'est le plateau de fromage qu'ils proposent (C'est tout bête, mais cette option disparaît des restaurants. Pas pratique pour ceux qui n'aime pas le sucré).

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?