“Les Aveyronnais”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons été très très satisfaits par l'ensemble des prestations fournies par ce restaurant
venus en groupe nous avons été très bien reçus et gardons un excellent souvenir de ce repas
Un grand bravo à tous

Avis publié : 11 mai 2014

Nous y sommes allés le soir, et nous avons mangé à l'intérieur, qui est très agréable, très grande pièce, hauts plafonds, très beau lustre... Nous avons beaucoup aimé le buffet des desserts, toutefois, le plat (grillade) n'a rien d'exceptionnel et l'addition reste élevée.

Avis publié : 5 mai 2014

Très bel écrin, grande salle bien décorée ou petits salons individuels, la décoration et l'ambiance de ce restaurant sont très réussies. Mais la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur et l'addition non plus, c'est bien dommage car le service est lui aussi impeccable !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

2ème fois dans cette endroit et pas la dernière. Personnel charmant, plats délicieux et endroit sublime. Tout simplement.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très bon resto, tant au niveau de la carte, du service, de la déco et de la disponibilité du personnel. En guise une petite boutique juste à côté sur les produits régionaux avec une déco que nous aimons. Nous y allons 1 fois par mois et a chaque fois jamais déçu. Bravo et ne changez rien.

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?