“Les saveurs le cadre le service tout y est”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Restaurant au top, tout y est excellent de l entrée au buffet de desserts a volonté. De plus le personnel est aux petits oignons. Allez y.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

...de trouver un tel lieu dans cette longue rue principale de Villeneuve les Avignon... Le restaurant est royalement installé au coeur d'un moulin à huile encore actif en saison et en cours de modernisation et d'agrandissement, ce qui n'a pas l'air de se passer sans problème d'ailleurs, avec les architectes des monuments historiques ,cette petite ville étant chargée d'histoire et de belles demeures..
Ce restaurant dispose d'une magnifique et grande salle chaleureuse et très bien meublée au coeur de laquelle trône une table monumentale ou sont installées les patisseries ,tout à fait remarquables , proposées en dessert aussi bien à la carte qu'au menu. Des petites salles à manger annexes permettent des repas plus privés....
Ce jour là nous avons choisi de nous installer sur la terrasse ,sous de grands parasols et protégés du mistral, nous avions le choix entre un magnifique menu de saison "trois plats" plus une mise en bouche qui avait l'air sympathique , le gigot de 7 heures et la table des desserts ...
Nous avons choisi la carte à trois personnes et surtout les poissons, très bien cuits et cuisinés, même si les maquereaux ,merlus ou autre mulets sont plutot des poissons à prix doux que nous retrouvons d'ailleurs ici (19 à 21€).
Les filets de maquereaux étaient superbes et les merlus tout à fait appréciés.
Les desserts, tels que nous les attendions, furent un grand moment ou le talent et l'imagination du patissier étaient bien évidents.
Café de qualité , eau minérales et un verre de vin, pour 100€ à trois personnes.
Service chaleureux, un brin désorganisé mais malgré tout agréable...
La boutique attachée au resto , un peu caverne d'AliBaba, des produits soi-disant provencaux est un peu "too much"et doit convenir au tourisme des passagers des cars qui visitent les monuments du coin, mais n'empêche pas d'apprecier le restaurant à sa juste valeur. Prix moyen mais le rapport qualité prix est correcte....

Avis publié: 28 mai 2014

nous sommes arrives la par hasard. et vraiment tout a était parfait l accueil, la salle le repas vraiment excellant . et le plus une boutique ouverte jusqu’à a la fin du service .
les huiles sont très bien et les explications parfaite a bientôt

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Tres bon... repas tres gouteux, servi avec l'huile d'olive produite au Moulin... le meilleur pour moi reste la table des desserts... le choix de parts que l'on souhaite de ces merveilleux et delicieux gateau fait maison. Je recommande!

Avis publié: 27 mai 2014

une très bonne adresse, avec une déco originale et chaleureuse, mix de vieilles pierres et de déco tendance, proximité sympa du moulin à huile, une terrasse très agréable l'été, des assiettes goûteuses et service agréable, des soirées à thème aussi (musique)
on est bien dans ce restaurant
un bémol: sur plusieurs visites, la dernière était décevante et c'était pour un anniversaire: qualité très moyenne des mets et service pas très sympa
j'espère que c'était un simple accident car cet endroit donne de la vie à villeneuve lès avignon

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?