“Cadre sympathique ”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cadre sympathique
Équipe discrète mais attentive
Les rois de l'huile d'olive et de la truffe
Très bon repas sans prétention mais
Parfait
On reviendra

Avis publié : 7 août 2014

Un cadre vraiment sympa et la boutique à coté permet d'acheter de l'huile d'olive délicieuse. Une carte variée et des desserts à gogo....rien à dire. Dommage que les chiens ne soient pas acceptés.

philippe b, Propriétaire de Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le bistrot pour fêter votre anniversaire, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre soirée.
Je me permet juste d’éclaircir un petit point concernant les animaux.
Nos compagnons à 4 pattes sont acceptés dans le restaurant, mais pas dans la partie du moulin à huile. Je suis désolé que nos indications à ce sujet ne soient pas très claires à l'entrée du restaurant (entrée commune avec le moulin à huile).
Pour votre prochaine venue c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons avec votre animal
Merci de votre confiance et votre fidélité

Avis publié : 5 août 2014

C'est en allant acheter l'huile d'olives au magasin(qui vend également thé, savons, tapenades, confitures, vaisselle..) que j'ai eu envie de tester ce restaurant. La cour intérieure est pleine de charme. Hors saison, une grande salle en pierre, très belle, L'endroit est très propre.
La cuisine est de type provençale, mais avant tout, on vous amène quelques morceaux de fougasse, que l'on arrose avec le bidon d'huile d'olives (de la maison). Les plats sont élaborés à partir de produits frais. L'émulsion d'olives qui était dans mon assiette était tout simplement extraordinaire. Quant aux desserts!!! Une table immense, on nous présente tous les desserts un à un. Il y en a pour les yeux et le palais. On peut également prendre un verre de vin sans commander la bouteille.
Un parking juste avant le restaurant permet de se garer facilement.

Avis publié : 4 août 2014

L'accueil est agréable, nous avons mangé dans une salle personnalisée. Un cadre très agréable, la cuisine est bonne et le service très professionnel. Nous y retournerons avec des amis.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

J avais été déçue de cette adresse cet hiver. J y suis revenue au cours d un dîner d entreprise et mon avis est à présent bien meilleur. Les plats étaient copieux et savoureux et le service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?