“Géniale ! Je recommande vivement !”

Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Géniale ! Je recommande vivement !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avions adoré cet hiver, et nous avons tenter de revenir un soir d'été. Nous n'avions pas réservé.... Déjà complet a 19h30. Ce n'est pas un soucis nous avons mangé des tapas sur la terrasse arrière... Bon moment, toujours aussi bon, produit frais et au top, serveur géniale, avenant, souriant et efficace. Je recommande tout simplement. !!!! Top !!!!

Bayeux, France
“Cadre sympathique ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cadre sympathique
Équipe discrète mais attentive
Les rois de l'huile d'olive et de la truffe
Très bon repas sans prétention mais
Parfait
On reviendra

Saze, France
“Super soirée d'anniversaire!”
Avis écrit le 7 août 2014

Un cadre vraiment sympa et la boutique à coté permet d'acheter de l'huile d'olive délicieuse. Une carte variée et des desserts à gogo....rien à dire. Dommage que les chiens ne soient pas acceptés.

Visité en mai 2014
philippe b, Propriétaire de Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le bistrot pour fêter votre anniversaire, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre soirée.
Je me permet juste d’éclaircir un petit point concernant les animaux.
Nos compagnons à 4 pattes sont acceptés dans le restaurant, mais pas dans la partie du moulin à huile. Je suis désolé que nos indications à ce sujet ne soient pas très claires à l'entrée du restaurant (entrée commune avec le moulin à huile).
Pour votre prochaine venue c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons avec votre animal
Merci de votre confiance et votre fidélité
Sabran, France
“Cadre très sympa, buffet de dessert inouï”
Avis écrit le 5 août 2014

C'est en allant acheter l'huile d'olives au magasin(qui vend également thé, savons, tapenades, confitures, vaisselle..) que j'ai eu envie de tester ce restaurant. La cour intérieure est pleine de charme. Hors saison, une grande salle en pierre, très belle, L'endroit est très propre.
La cuisine est de type provençale, mais avant tout, on vous amène quelques morceaux de fougasse, que l'on arrose avec le bidon d'huile d'olives (de la maison). Les plats sont élaborés à partir de produits frais. L'émulsion d'olives qui était dans mon assiette était tout simplement extraordinaire. Quant aux desserts!!! Une table immense, on nous présente tous les desserts un à un. Il y en a pour les yeux et le palais. On peut également prendre un verre de vin sans commander la bouteille.
Un parking juste avant le restaurant permet de se garer facilement.

• Visité en août 2014
Montfrin, France
“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est agréable, nous avons mangé dans une salle personnalisée. Un cadre très agréable, la cuisine est bonne et le service très professionnel. Nous y retournerons avec des amis.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ?