“Raffiné !” 5 5 étoiles

+33 4 90 25 45 59
Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
Toulouse, France
“Raffiné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'accueil, la cuisine, le vin, les plats proposés sont un véritable régal ...
Nous avons passé un très agréable et excellent moment !
Les toulousains de passage ne se sont pas trompés d'adresse !

• Visité en août 2014

“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un cadre magnifique
Un personnel à l'image du patron, c'est à dire très sympathique
Tout est fait naturellement et le stress ne semble pas exister.
Lors de nos précédentes visites, nous avions apprécié ( à la saison ) le menu aux truffes aux différentes déclinaisons y compris des macarons aux truffes !
Nous avions aussi savouré une entrée Melba avec goût, texture , fraîcheur et son côté légèrement craquant.
Le chef possède un véritable talent.
Par contre la semaine dernière, nous avons eu davantage l'impression de venir manger un tartare ou une entrecôte frites ( beaucoup trop cuites, je pense que la cuisine était dans le jus ) , la carte manquait d'originalité .
Je souhaite que la carte redeviendra originale, votre établissement nous l'a déjà démontré
Vous pouvez faire autant de couverts et remplir les salles et les extérieurs avec votre chef et son imagination fertile.
J'ai oublié, il n'y avait plus de glaces et sorbets faits maison, quel dommage.
Si je pouvais me permettre un conseil sans vouloir vouloir vous froisser, les travaux de la terrasse côté jardin étant achevés,
n'hésitez pas à refaire votre carte très régulièrement , les habitués seront ravis et cela sera signe d'une recherche culinaire permanente.
Nous reviendrons de toute façon avec plaisir.
Cordialement

Visité en août 2014
philippe b, Propriétaire de Le bistrot du Moulin, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci pour votre avis qui va nous permettre d'ajuster notre carte, car nous avons toujours le soucis d'évoluer afin de satisfaire notre clientèle. Nous espérons que votre prochaine visite vous permettra d'oublier cette dernière.
Bien cordialement
Philippe Bronzini
Martigues, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En entrée,un tiramisu concassée de tomates, fromage, pistou présenté dans un bocal de verre,avec un cannelé olive noire.Excellent.
Rupture de saumon fumé maison,dommage, je prends la tarte italienne poivrons, mozzarella burrata ,simple mais bon.
Un choix magnifique de desserts présentés sur une table non moins magnifique.
Le cadre est très beau.
A l'intérieur des salles indépendantes avec des coins discrets très bien décorées.
A l'extérieur un patio où l'on se sent bien.
Le service est fait par un personnel professionnel et sympathique.
Restaurant à essayer sans faute.

• Visité en août 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Super cadre, décoré avec gout
... plats assez subtils, table des desserts originales. Un excellent moment estival

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Service et plats excellents. Le cadre de ce moulin du 14ème siècle est très beau également. Et l'huile qu'il vende est savoureuse.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !