“Un vrai accueil...”

L'Oustalet de Sylvie
Valence, France
“Un vrai accueil...”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé quelques nuits chez Sylvie et Raymond hors saison pour cause de déplacement professionnel parce que je préfère ce genre d'endroit au hôtels si impersonnels. Je n'ai pas été déçu car l'accueil y est des plus chaleureux, familial même. Situées dans un endroit calme, ces chambres jouissent en outre de la proximité d'Avignon et surtout de Villeneuve les Avignon même qui à elle seule vaut le détour.
Pascal R.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Osny, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très sympathique séjour à Villeneuve les Avignon,lieu riche en histoire,près d'Avignon et du Palais des Papes,en septembre 2013 à l'Oustalet de Sylvie situé dans un endroit calme avec terrasse,jardin,piscine,transats pour se ressourcer et profiter des belles journées ensoleillées.Raymond et Sylvie fond un maximun pour rendre le séjour inoubliable:petits-déjeuners excellents et copieux,infos et conseils pour visiter la région:restaurants,caves pour les dégustations de vins,produits régionaux,villages à visiter...Bref,Raymond et Sylvie sont des personnes généreuses et attentionnées.L'Oustalet de Sylvie mérite le détour et pourrait devenir une adresse incontournable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 octobre 2013

Que dire de plus que Wow!, Sylvie et Raymond sont des gens charmants, généreux et super accueillants. Nous avons été traités aux petits oignons. Ce sont des gens disponible faisant tout pour que l'on se sente à l'aise. Endroit magnifique...ce petit coin de pays est à ne pas manquer... et que dire de leur cocon si confortable. Vous vous y sentirez comme chez vous, c'est assurés. Nous avons partagés avec eux sur leur magnifique terrasse de superbe déjeuner. Sylvie concocte une confiture si délicieuse...avec plein de merveilleuse saveur. Entre nous, vous tomberez sous le charme de l'humour de Raymond. Ce fut 3 jours. Court, mais inoubliable. Nous y retournerons, rapidement j'espère et avec la famille. Ils ont eux aussi, en passant, une merveilleuse famille que nous avons eux la chance de rencontrer. Christophe et Audrey, de jeunes personnes très charismatique!. Tout comme leur parents.....Vous nous manqué déjà. À bientôt! xxx

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous remercions Sylvie et Raymond de leur charmant accueil, nous sommes très satisfait de notre séjour. Nous avons passé d'agréables moments en leur compagnie.Pour les petits déjeuners, Sylvie se plie en quatre pour vous faire plaisir et vous propose des petites compositions bien sympathiques et des confitures maison.Leur chambre d’hôtes est très agréable, propre et située dans un endroit calme avec piscine.La literie est vraiment très confortable. Si vous ne connaissez pas la région, demandez à Sylvie et Raymond ils se feront une joie de vous indiquer de superbes villages à visiter et les alentours.
Nous vous recommandons cette adresse. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage vers Avignon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous étions chez Sylvie et Raymond le dernier week-end de juin et nous avons tout de suite été subjugués par leur chaleur spontanée et leur générosité. Je suis enceinte de 7 mois et ils ont été aux petits soins, précédant mes moindres désirs et envies. Petit dejeuner généreux et savoureux sur la terrasse, piscine et transats, lit très confortable et salle de bains spacieuse avec baignoire, tout est absolument impeccable. Nous reviendrons avec le petit bout, c'est certain !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Modène, Italie
Avis écrit le 12 juin 2013

Il est presque impossible d'aller chez Sylvie et Raymond la première fois et de ne pas vouloir y retourner. C'est pour ça qu'au moment de programmer notre deuxième tour en Provence, nous avons impérativement voulu séjourner quatre nuits à l'Oustalet de Sylvie... Oh, pardon... Chez Sylvie.
Elle met à disposition de ses hôtes le premier étage de la maison, où il y a deux chambres et une grande salle de bains, ce qui fait qu'elle ne loue qu'à un couple ou bien à deux couples qui voyagent ensemble. Le décor des chambres est très soigné et chaque détail vous fait comprendre que Sylvie fait chambre d'hôtes pour connaître des gens et pour leur faire plaisir. Le matin, elle prépare un petit déjeuner très copieux et équilibré ayant soin de se renseigner sur les habitudes et les goûts de ses hôtes; en effet elle affirme souvent que les gens peuvent aller à l'hôtel manger des croissants surgelés ou de la confiture en pot, alors que ceux qui décident d'aller en chambre d'hôtes ont le droit de se faire plaisir et de se sentir à l'aise sans renoncer à leurs habitudes.
Si vous voulez des conseils sur les choses les plus intéressantes à voir à Avignon et aux alentours, c'est Raymond qui vous renseignera et pourra aussi vous donner des indications routières plus précises et efficaces que celles d'un GPS de dernière génération. Depuis l'année dernière, nous avons gardé le contact avec Sylvie et Raymond et cette année nous nous sommes sentis comme chez nous, tellement ils ont été adorables avec nous. Retenez cette adresse et si vous avez l'occasion de séjourner À l'Oustalet de Sylvie, vous en serez ravis. Vous regretterez le moment de votre départ, mais vous garderez le souvenir d'un étrange voyage chez vous, mais... Ailleurs.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013

C'était notre deuxième visite chez Sylvie et Raymond. Nous avons été reçu très chaleureusement dans leur maison de famille. Sylvie nous a préparer un copieux mais pas moins excellent petit déjeuner. Encore un grand merci et nous n'hésiterons pas a revenir lors de notre prochaine visite à Avignon

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille