“Un cadre bucolique !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Certainement l'un des plus jolis cadres en proximité d'Avignon pour cette ancienne auberge du moulin où Gérad Philippe aimait venir se reposer durant le festival.
On est à deux pas d'Avignon et pourtant cette vue sur le Rhone vous donne l'impression d'etre en pleine campagne.
Le patron est extrêmement sympathique et très commerçant...ses serveurs un peu moins !
On mettra un bémol sur la cuisine servie qui n'est pas à la hauteur du lieu et qui mériterait d'être revisitée...
C'est vrai qu'une fois assis en terrasse avec cette vue magnifique vue, on en oublierait presque le reste...

Avis publié : 11 septembre 2013

Dans un cadre très agréable, au bord de l'eau nous avons déjeuner un midi en famille pour 18 euros un menu entrée, plat et dessert tout à fait correct et très copieux. L'accueil est remarquable. A faire absolument nous y retournerons surement pour une sardinade ou une soirée à thème sur le ponton

Avis publié : 11 septembre 2013

je connais ce restaurant, j'y suis d'abord allée en Juin (donc pas grand monde) et si je n'ai pas à me plaindre du repas, le service lui manque franchement de professionnalisme, le repas était plutôt pas mal. On y est retournés mi aout avec mon mari, service toujours aussi médiocre, les serveurs ne savent même pas à quelle table appartient le plat, il nous demande si c'est bien cela que l'on a commandé... par contre dans l'assiette c'était pas mal du tout, un peu juste en quantité. On a demandé du pain, on ne l'a jamais vu.... Heureusement que la vue est agréable, la déco sympa, accueil sympa quand même mais la note un peu salée....ce restaurant manque de stabilité, un jour c'est bien, un autre jour c'est moyen. On prie pour bien tomber.

Avis publié : 8 septembre 2013

Cadre idéal, service agréable et cuisine élaborée, copieuse et originale. Je recommande le baba au rhum !!!

Avis publié : 6 septembre 2013

Alors oui le cadre est superbe et c'est un lieu très agréable mais cela s’arrête là.. Le service est une catastrophe, à peine aimable.. la cuisine est à fuir, nous n'avons mémé pas terminé nos plats tellement c'etait pas bon...Pour débarrasser nos plats, le serveur à carrément jeter le reste de nos assiettes dans le rhone... Au moment de demander l’addition le serveur nous à dit " vous n'avez qu'a aller à la caisse", 85euros à deux pour deux entrees et deux plats avec vin, c'est honteux...;
A FUIR

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ?