“Très bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Guingette du Vieux Moulin

La Guingette du Vieux Moulin
Classé n° 18 sur 57 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Je suis allé y manger pour le réveillon du jour de l'an.

Serveur très sympathique.

Plats très bien présentes et très goûteux ( la viande fond dans la bouche...).

Cadre intérieur a découvrir. Le restaurant se compose de 3 salles ce qui rend ce lieu intimiste.

Murielle D, employée de La Guingette du Vieux Moulin, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Bonjour
merci pour votre gentil message
Au plaisir de vous revoir

Eyragues, France
“Cadre et cuisine impeccables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le cadre de ce restaurant est très agréable notamment avec la terrasse en bord de rivière . L'accueil et le service sont corrects mais sans plus . La carte est variée et les menus très corrects . Les plats sont agréablement présentés et la cuisine est bonne. Les prix pratiqués sont en adéquation avec les plats . Une bonne adresse mais accueil à améliorer ....

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
AVIGNON
“du bon et du moins bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

nous sommes arrivés alors que des tables au soleil était toutes libre de 4 personnes je precise et nous etions 2 ,,elles étaits soit disant reservé ,nous avons insisté car le temps était tres moyen,bref au bout de 5 mn de discussion et que le responsable a dit non nous capitulons. les tables se sont remplies petit a petit et la des couples et c est pas les seul onts eu des tables , je leur ai demander si il avait reservé et bien sur pas du tout, . vu la disponnibilite en arrivant c est vraiment pâs commercant de pas nous en avoir donner une car nous sommes arrivés en avance pour etre au soleil . sinon le service est moyen ;la cuisine raisonnable, le prix est limite . par contre je viens de voir une offre sur groupon qui ne correspond pas du tout a leur carte au niveaux prix et comme par hasard on ne peut acceder a leur carte ???? a vous d en tirer les conclusions.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Aramon
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre et accueil très sympa, agréablement surpris vue la teneur des commentaires précédents... on est dans un restaurant classique et très agréable. Serveur sympa. Pas la grande classe mais nous sommes dans une guinguette donc normal. Nous y sommes allés un dimanche midi, et ce fut agréable. Certes, le prix du menu est peut être légèrement élevé compte tenu de la qualité des plats servis (mais cela reste quand même très correct). Le tiramisu était excellent. On le recommandera. Et on se rappellera surtout aussi qu'il faut toujours se méfier des commentaires trop négatifs...

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un si bel endroit exploité de façon minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

un foie gras qui n'est qu'une vulgaire mousse un espadon cloné à un morceau de caoutchouc et qui n'a pas vu la mer depuis trés longtemps .. voila ce que vous risquez d'avoir dans l'assiette
sans compter l'acceuil .... déplorable Mais qu'ils se rassurent nous ne les dérangeront plus !
Un endroit également trés sale
A 11h du soir on vous fait comprendre que vous devez partir ! ils bougent les chaises, ferment les volets, éteignent des lumières ....
Une honte, il faut qu'ils changent de métier pour le bien de tous !
Nous ne pouvons donner aucune note, car pour nous en dessous de 0

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ?