“Que du bonheur !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Un lieu exceptionnel, un accueil vraiment chaleureux, une carte simple et de qualité, autant d'atouts qui rend ce lieu absolument délicieux et incontournable à Villeneuve. Nous on a adoré

Avis publié : 30 mars 2014

Un cadre enchanteur au bord du Rhône. J'y vais pour l'anniversaire de ma mère avec un bon groupon.
Elle a du mal à marcher et on ne peux se garer qu'à 600 mètres.
Le restaurant n'est indiqué nul part donc 20 minutes pour trouver l'entrée.
Une fois entré on commence par nous faire poirauter pendant de longues minutes sans s'occuper de nous.
Ensuite on nous propose comme unique choix une place en plein soleil sans parasol, ni ombre. Le serveur nous dit que c'est comme ça et qu'on a pas le choix en nous parlant comme à des animaux.
On est donc parti car pas de plaisir dans ces conditions.
Déplorable alors que le cadre est simplement magique. Ils ont un joyaux entre les mains mais cela ne suffit pas dans la restauration.

Avis publié : 7 mars 2014

Nourriture pas bonne. Viande dure.
Lieu pas clean.
Et service euh...plutôt à la cool. (serveur qui tutoie, patron également).
Mais j'ai pas été malade, déjà ça!

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restaurant sympathique , beau cadre . Service accueillant . Nous avons bien manger et les repas était copieux . Le prix était raisonnable ,entrée place dessert 30 euros .

Avis publié : 15 février 2014

déco intérieur moyen, il ne faut pas regarder "dans les coins", le repas est moyen! seul interêt, l'été pour manger sur le bateau au bord du rhone

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ?