“Moyen”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

J'y suis allée pour le cadre(la terrasse est sur le Rhône).
Déjà, en arrivant,j'attends que le patron veuille bien finir sa conversation avec ses amis.Après 2,3 minutes je m'avance donc vers une serveuse qui me place.
Pas le temps de boire le kir pris en apéro,le saumon arrive en dans la minute.
Par contre,pour les saint jacques j'ai attendu 30 minutes,et un accompagnement(pris en plus) est arrivé quand l'assiette de st jacques était terminée!
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Il n'y a vraiment rien à redire au niveau du cadre : c'est tout simplement magnifique. Au niveau des plats, c'est très bien ; plutôt raffinés et bien présentés. Par contre nous avons pas du tout apprécié l'accueil réservé par le gérant, me semble t-il, qui nous a donné de mauvaises indications (graves) quant à la composition des plats. En conclusion, un service passable dans un cadre exceptionnel... Faites votre choix !!!

Avis publié : 11 août 2014

Nous faisons chorus avec les dernières appréciations lues "nul, nul, nul" et "quelle déception"
Le service est d'une désinvolture confondante frisant pour certains la vulgarité, la cuisine est l'apogée de la banalité (et pourtant le menu nomme un chef de cuisine et un second comme dans un "grand restaurant". Une vraie bouffonnerie.) J'ai découvert une pizza aux fruits de mer avec...les coquilles de moules, probablement pour faire plus naturel!
Il faudrait posséder un vrai talent littéraire pour convaincre tout lecteur d'éviter absolument ce lieu.
Notons que la banalité ne va pas jusqu'au prix qui sont extravagants eu égard à la "qualité"
Et si vous souhaitez un restau au bord du Rhône, allez au "Bercail" sur l'île de la Barthelasse: vous mangerez correctement sans plus (mais c'est déjà beaucoup par rapport à la "guinguette" et vous verrez non seulement le Rhône mais aussi les quais d'Avignon, la palais des Papes, le rocher des Doms
A la guinguette vous voyez la route qui borde la partie ouest de l'île et rien d'Avignon.

Avis publié : 10 août 2014

Si le cadre certes très agréable nous a attiré, le service, le prix et la qualité de la cuisine nous ont beaucoup déçu.... Nous aurions dû regarder vos avis sur trip advisor avant de tenter l'aventure, qui a été médiocre : des légumes calcinés, des prix exagérés, un service plus que limite... ne vous y arrêtez pas !

Avis publié : 9 août 2014

Encore une usine à pigeonner les clients. C'est cher, sans rapport avec la qualité, le service quelle horreur !!! Et en plus ils vous prennent des billes. Je ne recommande vraiment. Pour proffiter du cadre; une nappe à carreaux, un beau panier à picnic et trouvez vous un coin au bord du fleuve, vous passerez un bien meilleur moment.

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ?