“Très bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Excellent resto, service très convivial et jolie terrasse sur une agreable petite place.
Les burgers sont à tester absolument ( surtout le poulet gingembre)

Avis publié : 1 septembre 2013

pour clôturer notre petit tour de provence, ce fût parfait. De très bons plats, un accueil très chaleureux, on est même resté un bon bout de la soirée à discuter avec l'équipe. Un moment très agréable où l'on est pas un simple client, une vraie rencontre humaine, la java dans les papilles un très bon souvenir, merci à vous.
En plus Villeneuve lez avignon est un village qui vaut vraiment le détour...

Avis publié : 31 août 2013

Nous cherchions un restaurant sympa, pas trop cher, avec des plats plutôt locaux pour faire découvrir la cuisine française à des amis australiens et nous avons vu la carte "produits frais" "fait maison", les prix étaient corrects, donc nous avons demandé une table.
L'accueil a été sympa, le service aussi, mm très sympa, et les plats vraiment très très bien! Des vrais produits frais, très bien cuisinés. Bravo et merci! :-)

Avis publié : 27 août 2013

Déjeuner très plaisant sur une place pittoresque de la ville. Plats simples mais de qualité avec des frites maison qui valent le détour et des calamars frais de qualité. Personnel agréable. En conclusion, une étape à recommander à tous ceux qui visitent cette ville

Avis publié : 20 août 2013

Par pur hazard, un vrai bonheur ! Repas fait maison, produit frais du matin, j'en suis tombé par terre. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté