“Agréable surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles
Genève, Suisse
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sur la route entre Cannes et Genève nous nous sommes arrêtés avec un couple d'amis dans la belle ville de Villeneuve les Avignon à l'heure du déjeuner dominical à la recherche d'un " petit restau sympa" où l'on mange de bons produits cuisinés simplement. Ce fut le cas en ouvrant la porte de ce petit restaurant à l'accueil très chaleureux où nous avons mangé de la bonne viande accompagnée de frites maison et d'une délicieuse salade bien assaisonnée le tout arrosé d' un bon Côtes du Rhône . Que demander de plus ? Merci tout simplement

Visité en février 2014

Amberieu-en-Bugey, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une cuisine maison savoureuse, des produits de qualité préparés avec passion.
Et sans supplément, la gentillesse des patrons et leur recette du fondant au chocolat et du jus de gingembre.
Merci pour ce délicieux et chaleureux moment.

• Visité en janvier 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“BIO ET CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une petite salle tout en longueur et dans la cheminée le feu crépite .
Au menu des formules entre 12 et 14 € . Les produits sont très frais. L'un de nous commence par une salade d'endives aux noix et roquefort d'une grande fraîcheur. Puis notre choix se porte sur une bavette fondante à souhait et cuite à point et un tajine de poulet aux abricots absolument délicieux avec juste ce qu'il faut d'épices . Un petit Côte du Rhône en pichet et un pain au levain délicieux complètent le tout.
C'est la patronne qui est aux fourneaux et qui prendra le temps de venir discuter avec nous à la fin du repas. Le service est efficace.
Des gens du quartier viennent boire un verre au comptoir et on les comprend tellement l'accueil est simple et chaleureux.
On vous recommande ce resto ce et on y reviendra !

• Visité en décembre 2013
Reims, France
“Une vraie cuisine tout en finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De l’entrée au dessert, parfait sur toute la ligne: présentation soignée, les plats sont délicatement relevés juste ce qu'il faut. Il faut dire que "le cuistot" est une femme! D'où le dosage des plats toujours à la bonne mesure, jamais dans l'excès, bravo!
(Nous y sommes allés deux fois à une semaine d'intervalle, même étonnement, surtout quand vient l'addition. Rapport qualité/prix,imbattable).

• Visité en octobre 2013
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Très agréable restaurant. Cuisine maison, annoncée bio par la patronne qui accueille avec simplicité et sympathie.
À faire connaître.

Visité en novembre 2013