“enfin un restaurant où l'on cuisine!” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin un restaurant où l'on cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

C'est frais, raffiné, et ça fait plaisir!!!

Un dimanche ensoleillé, une terrasse au milieu d'un merveilleux village, un enchantement pour les papilles...juste envie de serrer la cuisinière dans mes bras pour lui dire MERCI! De l'accueil à l'addition vous avez été parfaite. Je recommande ce restaurant pour le plus grand plaisir de tous.

Visité en janvier 2014

Avignon, France
“Une révélation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Rare sont les restaurants où l'on fait encore de la vraie cuisine, mais celui ci en fait définitivement parti ! Des plats succulents et bien préparés, des légumes frais, une cuisine originale et gouteuse à la fois, un mélange de créativité et de tradition savamment réalisé et pour couronner le tout des prix très abordable pour la qualité qui est offerte dans ces plats qu'on sent avoir été cuisinés "avec amour". Par ailleurs, l'ambiance est très sympa, dans un esprit brocante et repas auprès du feu, un lieu qui regorge de charme et des patrons très agréables, avenants et chaleureux. J'ai vraiment passer un moment extraordinaire, à refaire au plus vite sans hésitation, merci pour cette merveilleuse expérience culinaire !

• Visité en février 2014
Belfort, France
“un regal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

rentrant de vacances, nous avons fait une halte dans ce charmant village, alléchés par une carte qui annonce des produits frais, des légumes bio et des desserts sans gluten, nous avons poussés la porte.
par chance il restait une table, non loin crépitait un feu de bois dans une grande cheminée.
des plats copieux, savoureux, un menu à 26€ très raisonnable compte tenu de la qualité, un service efficace...et enfin un resto ou les enfants peuvent manger de bonnes choses...steak d’Aubrac accompagné de frites maison ou légumes, gâteau au chocolat et verre de sirop pour 8€. une belle carte des vins à des prix très correct et de la bonne musique. que demander de plus.
merci pour l'accueil et la convivialité...nous reviendrons quand nous repasserons dans la région

• Visité en février 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“nous avons du partir..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Après nous êtres installés, avoir commandé et eu la bouteille de vin, la personne qui semble être en cuisine (la patronne?) est arrivée complètement ivre dans le restaurant en faisant des commentaires désagréables. Des multiples grossièretés et bruit de casseroles plus tard, une assiette qui ne ressemblait pas à grand chose est arrivée...le patron nous a gentiment offert de partir (en nous offrant les verres de vin....), nous ne nous sommes pas fait priés, et ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds !

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sur la route entre Cannes et Genève nous nous sommes arrêtés avec un couple d'amis dans la belle ville de Villeneuve les Avignon à l'heure du déjeuner dominical à la recherche d'un " petit restau sympa" où l'on mange de bons produits cuisinés simplement. Ce fut le cas en ouvrant la porte de ce petit restaurant à l'accueil très chaleureux où nous avons mangé de la bonne viande accompagnée de frites maison et d'une délicieuse salade bien assaisonnée le tout arrosé d' un bon Côtes du Rhône . Que demander de plus ? Merci tout simplement

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté