“Très bien” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bon déjeuner sur la terrasse. Plats goûteux et bien présentés. Une personne à pris des encornets et l'autre un tajine. Très bons. Serveuse très sympa.

virginie s, Gérant de La Java des Papilles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
merci pour votre commentaires. toujours un plaisir d'avoir de bons retours. a bientôt.
virginie.

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal de l'entrée au dessert !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes allés à Villeneuve les Avignon en famille avec nos 2 jeunes enfants, pour fêter notre anniversaire de mariage.

Nous avons comparé les menus et les prix de plusieurs restaurants, avant de nous décider. Et le menu à l'extérieur de "la java des papilles", sur une grande ardoise, a attiré mon attention : produits, frais, plats fait maison, menus enfant bio... Cela semblait prometteur.

Nous avons mangé à l'intérieur, car il pleuvait ce soir-là.

Le décor était assez simple, aucune coordination, chaque chaise était différente, mais qu'importe. L'ambiance était chaleureuse, conviviale, familiale, on s'est senti bien, comme à la maison.

Le personnel était très sympathique, et agréable.

La serveuse a amené des feutres et crayons de couleurs pour nos enfants pour qu'ils puissent dessiner sur leur dessous de table en papier craft, pendant l'apéritif et la préparation des plats.

Nos enfants ont tout simplement adoré! Et nous aussi! Quel plaisir de les voir assis tranquillement pendant tout le repas, passionnés par leurs créations! ça change des autres restaurants, où d'habitude, c'est très dur de les faire tenir en place plus d'une heure assis, sans bouger. Quelle idée simple, mais de génie!! Tous les restaurants devraient suivre l'exemple.

Concernant les plats, ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon dans un restaurant!!!!! Vraiment!!! Un régal tout simplement!!! Les entrées étaient délicieuses, la salade fraiche superbement assaisonnée qu'on en mangerait une assiette entière!

La suite ne nous a pas déçu, au contraire!! Ce fut une explosion de saveurs en bouche! Les frites fait maison, la viande tendre et moelleuse à tomber. Et que dire des desserts maison. Incroyables! On n'a jamais aussi bien mangé dans un restaurant de l'entrée au dessert comme cela. Un sans faute!!! Un bon rapport qualité prix pour des menus à 26 eur.

On a adoré la cuisine, et l'accueil du personnel. On était venu pour manger, et pour une fois, le restaurant offrait des plats à la hauteur de nos espérances, et plus encore!!!

On y retournera c'est certain, une adresse à retenir par cœur à Villeneuve les Avignon, un vrai restaurant qui a du goût. De la vraie cuisine, aux saveurs envoûtantes. Il porte bien son nom.

• Visité en juin 2014
merci madame.
je me souviens de votre venue avec vos 2 enfants. si j'avais su que c'était votre anniversaire de mariage je vous aurai offert l'apéro...en tout cas ravie d'avoir participé à ma manière à ce que cet évènement soit heureux et agréable pour vous. au plaisir de vous revoir.
virginie
cuisinière et gérante
Rodez, France
“Surpris”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 21 heures pour diner. Nous nous sommes installés sur la terrasse après avoir demandé si cela était possible auprès de la serveuse. Il y avait un autre couple qui finissait leur repas . Nous passons notre commande .Après avoir dégusté notre entrée qui était bonne, , nous avions commandé un duo de poissons en papillote: saumon et cabillaud. Le poisson n'était pas cuit et le cabillaud était absent. Nous avons fait constater à la serveuse du manque de cuisson. Celle ci rapporte le tout à la cuisine , elle revient en nous proposant un dessert!! A notre grande surprise! Nous lui demandons notre poisson et là la patronne est arrivée et nous a dit que nous étions de mauvaise foi .Nous lui demandons à nouveau notre plat elle nous répond qu'il est parti à la poubelle! Là nous ne comprenons pas la réaction. Enfin pou finir le patron est arrivé avec une agressivité hors du commun qui nous a insulté en nous traitant de mauvais payeur et nous a demandé de nous casser rapidement .Il était à la limite de nous cogner. Nous sommes partit très déçus de se comportement inadmissible.

Visité en mai 2014
rien à ajouter ..no comment..contre la mauvaise fois on ne peut rien!!
Avignon, France
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un lundi soir et il était quasiment complet! Après avoir dégusté notre repas, nous avons compris pourquoi un tel succès. Tout était frais, très bon, servi avec gentillesse et dans une ambiance chaleureuse. Pour le plaisir de vos papilles, n'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant très sympa!

• Visité en avril 2014
Aubagne, France
“A refaire!!!!!.....très vite!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un rapport qualité prix impeccable, des produits ultra frais et de saisons, des desserts à tomber, ...le resto port bien son nom.....c'est un festival pour les papilles!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Java des Papilles ? Partagez vos expériences !