“Une merveille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

C est maintenant la troisième fois en une semaine et c est juste un bonheur s y venir c est raffiné c est très bon c est bio les déserts sans
Gluten et croyez moi c est un délice moi maintenant c'est mon QG
Courez y
De plus c est vraiment pas cher et le service est très professionnel

Je reviendrais c est sur car j adore

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Java des Papilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Une tartare de saumon au citron confits et avocat, lamelles d'encornets, fondant chocolat le tout un pur délice
Fans le cadre magique de a place centrale de villeneuve avec un service impeccable et bienveillant
A ne pas manquer

virginie s, Gérant de La Java des Papilles, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

un grand merci du fond du coeur. ravie de vous avoir satisfait et au plaisir de vous revoir bientôt.
virginie

Avis publié: 30 juin 2014

Une ambiance joyeuse,des produits frais bio et du vrai fait maison du début a la fin:mon best off une bavette et le café très très très gourmand!
L'été sous les tilleuls et l'hiver tout près de la cheminée...
A samedi!

merci les filles de vos visites hebdomadaires ..et de vos commentaires.
*bises. virginie

Avis publié: 30 juin 2014

Très bon produits ainsi qu'un accueil des plus chaleureux ..Le plus l'addition reste douce ! A découvrir ....

un grand merci sandrine. à samedi. virginie

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Bon déjeuner sur la terrasse. Plats goûteux et bien présentés. Une personne à pris des encornets et l'autre un tajine. Très bons. Serveuse très sympa.

merci pour votre commentaires. toujours un plaisir d'avoir de bons retours. a bientôt.
virginie.

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté