“Très bon ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

En vacances par ici, nous avons testé ce retaurant qui est super, un tajine poulet fermier excellent , encornet artichauts a la barigoule très bon , même le menu enfant est bon, fini les nuggets frites congelés, ici c filet de poisson frais purée maison ou frites bio maison..les prix sont tres raisonnables en plus ! serveuse agréable et patronne avenante avec son bébé chat! Merci pour ce moment a refaire...

Avis publié : 17 juillet 2014

Après avoir visité la ville nous nous sommes installé en terrasse de ce petit restaurant.Quelle belle découverte !! Produit super frais et cuisiné avec respect.Service efficace et avenant malgré les trajets inombrables entre la terrasse et la cuisine.Merci pour ce moment de fraîcheur culinaire.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Habitué des restos de VLA, nous avons testé pour vous la salade italienne, nous vous la déconseillons. Drôle de suggestion du chef avec des produits sans saveur et mal présentés.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

C est maintenant la troisième fois en une semaine et c est juste un bonheur s y venir c est raffiné c est très bon c est bio les déserts sans
Gluten et croyez moi c est un délice moi maintenant c'est mon QG
Courez y
De plus c est vraiment pas cher et le service est très professionnel

Je reviendrais c est sur car j adore

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Une tartare de saumon au citron confits et avocat, lamelles d'encornets, fondant chocolat le tout un pur délice
Fans le cadre magique de a place centrale de villeneuve avec un service impeccable et bienveillant
A ne pas manquer

virginie s, Gérant de La Java des Papilles, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

un grand merci du fond du coeur. ravie de vous avoir satisfait et au plaisir de vous revoir bientôt.
virginie

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté