“Un nouveau décor à la hauteur des mets!!!”
Avis sur Restaurant le 7

Restaurant le 7
Classé n° 13 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Une toute nouvelle salle, nouveau bar, nouveau décor ...... Langouste grillée du vivier, huile vierge aux agrumes!!! Un bon poulet fermier aux morilles, une bonne terrine de foie gras maison.... Des tartares de poissons pour tous les goûts!! Bref je suis fan!! Lolo en cuisine, Marion en salle, l équilibre est parfait!! Merci a vous deux on va revenir vite en famille ou entres amis..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le 7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2013

Plateau de fruit de mer super,accueil au top,et cuisine variée le tout dans un cadre très nature,bref un grand air de bol frais,pas facile à trouver mais la chasse au trésor en vaut le détour .

Avis publié: 20 décembre 2012

tres agréable, tres bon , bien servi et acceuillant
bravo!!! nous y retournerons
rien a re- dire !!!
tout a été :parfait

Avis publié: 12 décembre 2012

parfait...
un restaurant surprenant ou on vous sert des produits que les restaurants de plats tout prêts ne servent pas.
il faut aller au 7 pour que Laurent vous prépare des langues d'agneau, des cervelles, des couteaux et plein d'autres plats tout bien cuisinés.
l'accueil de Marion est au diapason ; j'ai hâte de gouter sa bouillabaisse

Avis publié: 26 novembre 2012

nous sommes allé au restaurant le 7 sur conseil d un ami et nous avons étè tres agreablement surpris.ce restaurant n est pas tres bien indiqué par la route mais une fois arrivé nous avons fait la connaissence d un vrai avre de paix avec une vue imprenable sur le fort saint andree!!!! nous avons ete tres gentillement acceiulli par une jeune femme tres profetionnelle et on nous a proposé une carte varié du debut a la fin ( cervelle d agneau en persillade,tartare de sar,huitres gratinées,bar de ligne,homard grillé,pot au feu,fricassée de rognons de veau................) enfin une bonne experience,a ne pas louper!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 7 ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant le 7 ?