“Trop bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Qualité prix exceptionnel .formule a midi 13€ avec une entrée et un plat souvent du poisson à recommander . Jean Yves . Villeneuve les Avignon

Avis publié : 17 juin 2013

Le restaurant possède une jolie terrasse bien ensoleillée, un endroit vraiment agréable. Nous avons trouvé la nourriture très bonne, une telle attitude positive et des visages souriants tout le temps cela donne une note chaleureuse au restaurant. La décoration est très jolie avec une petite attention sur chaque table super sympa.
Je vous remercie d'avoir pensé à avoir des WC assez grand pour une personne en fauteuil roulant. Merci encore nous reviendrons !

Avis publié : 23 mai 2013

Quelle magnifique découverte grâce aux avis de Tripadvisor et quelle belle vue sur le Fort Saint André. Nous avions pris notre repas à la carte avec une mise en bouche pour commencer et suivi d'une terrine de foie gras servi a une très bonne température, en plat la marmite du 7 qui est une petite bouillabaisse que je reprendrais sans aucun doute quel délice et pour mon mari la daurade royale sauvage en papillote là aussi rien à redire et pour finir le fondant chocolat noir, j'en ai encore l'eau à la bouche miam miam.... Je trouve le prix tout à fait correct à la carte vu les produit frais que le chef propose et en plus il change sa carte tous les jours avec à chaque fois 9 entrées, 9 plats et 9 desserts ; ou il faut compter pour un menu complet de 28 euros à 35 euros. Encore merci pour votre accueil et l'attention que vous nous avez porté lors de notre soirée dans votre restaurant. On vous dit à très vite.

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Une toute nouvelle salle, nouveau bar, nouveau décor ...... Langouste grillée du vivier, huile vierge aux agrumes!!! Un bon poulet fermier aux morilles, une bonne terrine de foie gras maison.... Des tartares de poissons pour tous les goûts!! Bref je suis fan!! Lolo en cuisine, Marion en salle, l équilibre est parfait!! Merci a vous deux on va revenir vite en famille ou entres amis..

Avis publié : 10 janvier 2013

Plateau de fruit de mer super,accueil au top,et cuisine variée le tout dans un cadre très nature,bref un grand air de bol frais,pas facile à trouver mais la chasse au trésor en vaut le détour .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 7 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant le 7 ?