“Un très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avignon, France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une agréable découverte que ce restaurant à Villeneuve les Avignon. Tout d'abord la vue sur le.Fort Saint André est magnifique, puis la décoration de la salle, abordant un bleu azur sur les sets de tables et un très jolis aquarium ou l'on peut observer les quelques poissons sauvages et homards (que l'on peut déguster), donne une belle identitée au restaurant.
L'accueil du chef ainsi que de son épouse est chaleureux et nous sommes tout de suite à notre aise.
Ensuite vient la cuisine, ils nous proposent une carte variée et uniquement de produits frais.
Les assiettes sont bien présentées et la cuisson parfaite.
C'est un restaurant que je recommande chaleureusement.

• Visité en mars 2014

Avignon, France
“Super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Resto très sympa, facile d'accès (près du tennis club, il y a un grand parking).
Interieur cosy et une terrasse très agréable en été.
Personnel très sympa.
Superbes assiettes préparées avec soin.
C'est une ambiance décontractée avec une cuisine simple mais délicieuse, tout ce qu'il faut pour un resto sympa entre amis! Ca change des resto avignonnais avec une rapport qualité/prix moyen, où l'on mange du 100% Metro, et où il est difficile de se garer (surtout en hiver quand il fait froid ou pendant le festival).
A recommander!!

• Visité en janvier 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“un nectar pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Belle découverte de ce restaurant, certainement le meilleur de villeneuve, avec son chef de cuisine,Laurent, un passionné qui vous fera découvrir des plats même redécouvrir des plats d'antan, un cuisinier hors pair et un accueil chaleureux avec marion qui vous fait découvrir de bons vins! bref, tout ça avec la vue sur le fort st andré!!!!!!!!!!! bravo et merci!

• Visité en novembre 2013
Vaucluse, France
“Dans la moyenne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A lire les avis dithyrambiques, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel. Hélas, malgré l'accueil chaleureux du chef et de son épouse, rien que du banal. Le restaurant, difficile d'accès, est situé dans le tennis club. Le décor est en conséquence : bistrot dépouillé. Le service est bon enfant. Belle vue sur le Fort St André. Pour la cuisine, si les produits sont frais, ils sont cuisinés sans recherche et présentés sans originalité. Par contre, pour l'addition, mieux vaut éviter de sortir des menus ; sinon, l'addition change vite de catégorie et on atteint rapidement les 50€ par personne. Restaurant pour déjeuner et pas encore restaurant pour diner.

• Visité en octobre 2013
avignon
“Cadre idéal, cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le cadre est super sympa, l'interieur entiermement refais il y a moins d'un an, la terrasse egalement est tres récente... Le repas et le staff impeccable...
Je recommande fortement...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 7 ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant le 7 ? Partagez vos expériences !