“Super restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Le cadre est super sympa avec de superbes vues. Côté restaurant on y mange très bien tout est frais. L'accueil également, Laurent le chef vient à la rencontre des clients. À faire!!!

Avis publié : 14 juin 2014

Un cadre magnifique, une vue imprenable sur le fort St André, une serveuse attentionnée et un chef consciencieux, que demander de mieux !

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux , du bon vin , des poissons en tartare, grillée, en carpaccio.... Bref très bon rapport qualité prix dans une ambiance super... A très vite..

Avis publié : 18 mars 2014

Une agréable découverte que ce restaurant à Villeneuve les Avignon. Tout d'abord la vue sur le.Fort Saint André est magnifique, puis la décoration de la salle, abordant un bleu azur sur les sets de tables et un très jolis aquarium ou l'on peut observer les quelques poissons sauvages et homards (que l'on peut déguster), donne une belle identitée au restaurant.
L'accueil du chef ainsi que de son épouse est chaleureux et nous sommes tout de suite à notre aise.
Ensuite vient la cuisine, ils nous proposent une carte variée et uniquement de produits frais.
Les assiettes sont bien présentées et la cuisson parfaite.
C'est un restaurant que je recommande chaleureusement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Resto très sympa, facile d'accès (près du tennis club, il y a un grand parking).
Interieur cosy et une terrasse très agréable en été.
Personnel très sympa.
Superbes assiettes préparées avec soin.
C'est une ambiance décontractée avec une cuisine simple mais délicieuse, tout ce qu'il faut pour un resto sympa entre amis! Ca change des resto avignonnais avec une rapport qualité/prix moyen, où l'on mange du 100% Metro, et où il est difficile de se garer (surtout en hiver quand il fait froid ou pendant le festival).
A recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 7 ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant le 7 ?