“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Ce restaurant a été testé en solution de replis mais une bonne surprise nous attendais.
Petite carte qui donne envie et des plats délicieux, un régal.

Avis publié : 11 février 2014

Voilà un restaurant qui mérite sa réputation!
délicieuse cuisine: simple, fraîche et gourmande.
Les pâtisseries sont juste délicieuses (tarte aux figues... hum...)
Service pro et agréable.

Avis publié : 23 septembre 2013

Un petit salon de thé reposant et plein de charme.
Tout est fait maison même la citronnade !!
Un délice pour les papilles.

Avis publié : 16 septembre 2013

Simple et rapide ce petit restaurant sait toujours nous séduire par des plats succulents et des tartes salées toujours appréciées.
Quant aux desserts c'est au comptoire que l'on va les chercher avec une mention spéciale pour tous ceux à base de chocolat, extrêmement bien travaillé par la Chef.
Addition douce et serveuse sympa, le tout dans une ancienne église... que la paix des sens soit avec vous !

Avis publié : 25 août 2013

Heureusement que la cuisine est bonne car en ce qui concerne la direction, on attends toujours un sourire, attention supplément de deux euros pour changer de garniture et ce n'est pas tout. Pas du tout commerçante, mme est désagréable avec les clients et son propre personnel, dommage, il y a des choses à revoir sur le fonctionnement de ce restaurant. Je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté M'elodie des Thés ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez M'elodie des Thés ?