“Indéniables talents !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous aimons beaucoup cet endroit, très proche de chez nous. Villeneuve-lez-Avignon n'est plus à présenter, très joli village huppé du Gard, à 5 minutes de voiture d'Avignon. Ce restaurant tenu par une ancienne pâtissière au talents culinaires indéniables, vous surprendra par son rapport/qualité prix, la qualité des produits, et le savoir faire de la Chef. C'est succulent à souhaits, et je ne vous parle pas des déserts, qui sont divins! La grande gentillesse de la patronne et de son équipe, feront que vous vous sentirez comme chez vous! Foncez!

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Je me suis retrouvée la par hasard et il fait parfois bien les choses :) l'apéritif maison, vin a l orange, était très bon, pas trop sucré. Le bar grillé et son quinoa aux petits légumes, plein de goûts. Choix de thés important et cerise sur le gâteau, mini dessert (bouchée) pr ceux qui veulent juste un petit qlq chose en dessert pr accompagner thé/café. Et tt ça avec un chouette accueil. Que demander de plus :)!

Avis publié : 11 août 2014

Bon café et l'emplacement. Mais un très mauvais service. Très pauvre et décevant.
Good coffee and location. But very poor service. Very poor and dissapointing.

Avis publié : 14 juillet 2014

M'elodie des Thés, qui vous sert une excellente cuisine simple et de qualité.
Après Deux déceptions "pièges touristiques" nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant (j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas uniquement d'un salon de thés)
Le Chef est dame très sympathique et modeste malgré son parcours remarquable.
Continuez ainsi !!!

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Ce restaurant a été testé en solution de replis mais une bonne surprise nous attendais.
Petite carte qui donne envie et des plats délicieux, un régal.

Les voyageurs ayant consulté M'elodie des Thés ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez M'elodie des Thés ?