“Allez y vous vous regalerez”
Avis sur Creperie Chez Lili - FERMÉ

Creperie Chez Lili
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014

Très bon accueil, très bon repas, ambiance sympas étant dans la restauration qualité prix très bien ,moment très agréable je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Chez Lili
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Grands fans de crêpes, nous avons décidé de se tourner vers ce restaurant: le service est nickel, les crêpes tant salées que sucrées délicieuses et suffisamment garnies! un seul petit bémol peut être: la terrasse qui donne dans la rue est bruyante à cause des voitures qui passent

Avis publié: 27 mars 2014

Un diner en famille à l'impromptu. Accueil très sympathique, des crêpes délicieuses. Nous reviendrons.

Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux pour cette crêperie ou nous y revenons et ou nous reviendrons! Enfin une bonne adresse pour se remplir le ventre de crêpes salées ou sucrées

Avis publié: 14 juillet 2013

Maîtrise des crêpes , serveur sympa et très avenant , à refaire !
Nous y sommes allé en famille un dimanche , parfait pour le midi cuisine simple mais soignée , à tester en soirée !

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Lili ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard