“Excellent!!! Nous en sommes partis chargés!!!”

Moulin à Huile de la Chartreuse
Détails de l'activité
Juprelle, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent!!! Nous en sommes partis chargés!!!”
Avis écrit le 3 août 2013

La qualité des huiles, la diversité des souvenirs de qualité et non pas des babioles "provençales". Les conseils et l'attention prêtée à notre égard afin de nous aider dans nos choix (achat des huiles). Le restaurant est également à conseiller... Prix très démocratiques, qualité des plats, choix des desserts remarquables et le tout fait maison! Et surtout on propose aux enfants autre chose que des steak haché-frites. La gastronomie pour tous comme nous l'aimons.

Visité en juillet 2013

Escanaffles
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons découvert cet endroit 2 jours avant notre retour de vacances et malheureusement nous n'avons pu y aller que 2 fois.
Tout est superbe ,sympathique et bon.
Patron charmant , personnel attentif et prévenant.
C'était délicieux ,frais et original .
Je suis restaurateur et je dois dire que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans un établissement.
La carte est tout simplement géniale ,simple ,pas trop grande et d'une fraîcheur irréprochable.La table des desserts absolument divine .Le décor est sublime.Tout nous a enchantés dans ce moulin , y compris la boutique tenue par un homme charmant et plein d'humour.
Cette adresse vaut le détour si vous passez par Avignon.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cadre superbe, service ...”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Cour sous les oliviers, salle splendide

Plats copieux mais de qualité vraiment moyenne
Buffet de dessert beaucoup + impressionnant visuellement que gustativement

Service pffff :((( , j'ai notamment bien apprécié le serveur super speed à notre arrivée, l'air passablement agacé, puis la serveuse qui me verse mon verre de vin en me passant devant le nez et sans s'excuser ...

Visité en juin 2013
tavel
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre sympa”
Avis écrit le 14 mai 2013

Une huile de grand qualité et un resto fort sympa dans une ambiance rétro , des plats du terroir, une cuisine soigné.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin à Huile de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Moulin à Huile de la Chartreuse ?