“Enfin un restaurant de coquillages digne de ce nom en Avignon!”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Avis publié: 12 mai 2013

Nous sommes fans de fruits de mer à tel point que jusqu'à présent nous allions à Bouzigues!
Nous avons été très agréablement surpris de la qualité et la fraicheur du plateau de fruits de mer de l'Enclos des saveur, de plus l’accueil est irréprochable.
je vous recommande également les couteaux et coquilles st jacques marinés, un vrai délice!
Vraiment , ce resto est au top de la qualité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Enclos de Saveurs Salines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Tout était parfait soupe de crabe à tombe - plateau copieux et très frais - sourire et humour de notre serveuse - petit bémol plus de bois pour une petite flambée sinon génial

Avis publié: 8 avril 2013

Très beau plateau de fruits de mer avec des spécialités marinées intéressantes. La carte est pas mal fournie et les produits directement du producteur ce qui est un plus pour la fraîcheur et la qualité. Un petit feu de cheminée pour l'ambiance, service sympa et surtout complet un soir de semaine en plein mois de Mars, gage d'une bonne adresse.

Avis publié: 7 avril 2013

Accueil très sympathique, plateau de fruits de mer composé de couteaux, saint jacques, crevettes, huîtres etc avec une bonne bouteille de vin blanc.Pas mal de choix dans la carte mais un conseil : si vous savez ce que vous voulez manger, réserver votre plat à l'avance car les produits sont extra frais et du coup en rupture assez rapidement. La prochaine fois, nous testerons la soupe de favouilles qui est apparemment excellente. Petit coup de cœur pour les saint jacques marinées! Possibilité de commander à emporter.

Avis publié: 5 avril 2013

La mer n'est pas à vos pieds, mais toute la Méditerranée coule dans votre gorge... et la coquille St. Jacques marinée vous ferait voyager jusqu'à Santiago de Compostelle... Rien que pour çà j'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?