“Excellent”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Il faut y aller et il faut surtout y retourner! De toute façon on ne peut pas faire autrement!!! C'est au top! Petit resto super, patron et personnels super! Soirée entre copains ou soirée en amoureux, toutes les occasions sont bonnes!! Ils font aussi des plateaux de fruits de mer à emporter, ceux qui sont dans le coin sont de petits chanceux!

Avis publié : 24 mai 2013

Des coquillages et crustacés à déguster sans modération avec un petit blanc, une équipe aux petits soins. C'est la recette de l'excellente soirée que nous avons passé, c'est ici et nulle part ailleurs.
Endroit à conseiller !

Avis publié : 20 mai 2013

Cela faisait longtemps qu'on l'attendait...
Un vrai restaurant de fruits de mer en Avignon
La qualité et la fraîcheur des fruits de mer directement du producteur de l'Étang de Thau dans votre assiette !
Une équipe souriante et dynamique, tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment.
Une adresse incontournable à faire connaître !

Avis publié : 14 mai 2013

Un restaurant au top. Le coquillage est excellent, le service parfait, une équipe dynamique et a l'écoute du client ! Ça fait plaisir d'avoir un restaurant comme celui ci à Avignon. En amoureux ou entre amies peut importe l'endroit est chaleureux et très convivial. Je vous le recommande fortement ;-) !

Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes fans de fruits de mer à tel point que jusqu'à présent nous allions à Bouzigues!
Nous avons été très agréablement surpris de la qualité et la fraicheur du plateau de fruits de mer de l'Enclos des saveur, de plus l’accueil est irréprochable.
je vous recommande également les couteaux et coquilles st jacques marinés, un vrai délice!
Vraiment , ce resto est au top de la qualité !

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?