“Frais et bon!”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Avis publié : 2 janvier 2014

Rien à redire, nous y sommes allés entre collaborateurs et nous nous sommes simplement régalés avec un grand plateau de fruits de mer pour 4. Marinades de Saint Jacques, un régal. On y retournera vite!

Avis publié : 2 décembre 2013

Accueil très agréable et chaleureux, belle présentation de la carte et de l'histoire familiale ( c'est le frère qui produit les huîtres). Les huîtres de Bouzigues sont particulièrement bonnes et d'une fraicheur absolue. Les marinades sont excellentes et originales ( je recommande les st Jacques et les couteaux) et la soupe de favouilles (petits crabes) est délicieuse et pleine de saveurs. Le restaurant est excentré mais on a une agréable surprise en y entrant ! Pour moi, tout en gardant un esprit convivial, cette famille a su créer un restaurant de fruits de mer haut de gamme tant les produits sont frais et les saveurs aussi nouvelles que bonnes. Le rapport qualité-prix est correct. Amateurs de fruits de mer, voilà une adresse à découvrir et à retenir !

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes maintenant des habitués de ce restaurant qui vous présente des produits frais et de qualité. Jusqu'ici pas de grande révolution par rapport à ses concurrents. L'originalité se situe dans les marinades qui accompagnent les Saint-Jacques dans leur coquilles, les couteaux et les gambas. La soupe de crabe est délicieuse et bien plus originale qu'une soupe de poisson. La crème catatane est excellente pour le dessert. Les vins sont eux aussi de très bonne qualité. Un peu cher mais nous n'avons jamais été déçus !

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la fraicheur et la quantité des fruits de mer.
Découvert nous aussi grâce à groupon un bon à 55 euros pour 4 personnes (le plein tarif aurait été de 138 euros ...) Fruits de mer et 1 verre de blanc .
Nous avons rajouté 2 bons desserts gourmands + 1 chablis soit un total de 45 euros. Donc le prix a été très correct 90 euros à 4. Par contre si nous avions dû payer la réalité : 183 euros soit plus de 45 euros par personne ! Autre Petit bémol la déco n'est pas de mon goût, un peu froide et impersonnelle. Mais nous retournerons dans ce restaurant les fruits de mer étaient vraiment excellents.

Avis publié : 27 octobre 2013

La soupe de crabes est un délice. Elle est aussi copieuse (crouton + rouille + fromage)
Les fruits de mers proposés sont très beaux et s'ils sont un peu petits il y en a plus dans l'assiette (sympa!)
[il y a une formule ou l'(on se fait le plateau à la pièce]
Les huitre marinades sont très-très belles. Par goût personnel j'ai été surpris de voir de la crème, et j'ai trouvé cela un peu lourd (... à la huitième !)
Le vin proposé est de Marseillan et est très bon et très frais.
Les desserts : nous en sommes restés au café gourmand qui est effectivement bien gourmand.

Nous y retournerons pour regoûter la soupe au crabes et tester les couteaux marinés !

Nous sommes sortis "calés" du restaurant. La note a été raisonnable.

NB : c'est une affaire de famille : le producteur est le frère de la patronne. Tant mieux ! c'est gage de qualité continue.

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?