“Excellent”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
“Excellent”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Super accueil entre la sœur et le frère j'y vais souvent les huîtres sont très bonne les couteaux son énorme et succulent du jamais vu . . J'ai déménager donc je n'y vais pu toute les semaine mais des que je passe devant arrêt obliger .

Avignon, France
“Un seul mot: PARFAIT”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Il y a beaucoup de critères pour attribuer le mot parfait à un restaurant: 1) l'accueil au téléphone lors de la réservation: parfait 2) l'accueil à l'arrivée au restaurant: convivial 3) les conseils lors du choix des plats et du dîner: parfait et 4) la qualité dans ce type de restaurant et la fraîcheur des crustacés et fruits de mer: parfait encore
Et bien, voilà un restaurant ou nous, maison d'hôtes, pouvons envoyer nos clients en toute sérénité, et dont ils reviennent enchantés, comme nous le sommes à chaque fois que nous y allons, un tout grand merci à eux et surtout: ne changez rien! aucune pécadille n'a d'importance comme quelques feuilles balayées par le mistral quand les produits sont d'une telle fraîcheur! quant aux tarifs, ils sont tout à fait corrects, et normaux, que les pingres passent leur chemin
Et découvert grâce à un bon Groupon? une vraie belle découverte
Merci à l'équipe des Saveurs Marines, on y ira aussi souvent que la nostalgie de brise marine nous envahira: souvent....

• Visité en janvier 2014
Aramon
“Frais et bon!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien à redire, nous y sommes allés entre collaborateurs et nous nous sommes simplement régalés avec un grand plateau de fruits de mer pour 4. Marinades de Saint Jacques, un régal. On y retournera vite!

Villeneuve lez Avignon, France
“L'adresse incontournable pour les amateurs de fruits de mer !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très agréable et chaleureux, belle présentation de la carte et de l'histoire familiale ( c'est le frère qui produit les huîtres). Les huîtres de Bouzigues sont particulièrement bonnes et d'une fraicheur absolue. Les marinades sont excellentes et originales ( je recommande les st Jacques et les couteaux) et la soupe de favouilles (petits crabes) est délicieuse et pleine de saveurs. Le restaurant est excentré mais on a une agréable surprise en y entrant ! Pour moi, tout en gardant un esprit convivial, cette famille a su créer un restaurant de fruits de mer haut de gamme tant les produits sont frais et les saveurs aussi nouvelles que bonnes. Le rapport qualité-prix est correct. Amateurs de fruits de mer, voilà une adresse à découvrir et à retenir !

Aubignan, France
“Une autre de façon de manger des fruits de mer !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes maintenant des habitués de ce restaurant qui vous présente des produits frais et de qualité. Jusqu'ici pas de grande révolution par rapport à ses concurrents. L'originalité se situe dans les marinades qui accompagnent les Saint-Jacques dans leur coquilles, les couteaux et les gambas. La soupe de crabe est délicieuse et bien plus originale qu'une soupe de poisson. La crème catatane est excellente pour le dessert. Les vins sont eux aussi de très bonne qualité. Un peu cher mais nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?