“plateaux de fruits de mer !”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“plateaux de fruits de mer !”
Avis écrit le 2 février 2014

Vous n êtes pas en bord de mer , mais c est super de pouvoir trouver un restos servant que des plateaux de fruits de mer ! Coquillages du bassin de thau ( 34 ) .C est vraiment excellent , les coquilles st Jacques et les couteaux sont marinés , c est un délice ! Accompagné d un bon blancs , c est le top ( Viognier ou Picpoul !!) et les desserts sublimes !
Le service est très chaleureux et tout le monde est aimable et souriant !!

• Visité en février 2014

Marseille, France
“parfait, un beau plateau de fruits de mer”
Avis écrit le 6 janvier 2014

bien que presque plein ce soir là, service rapide, beau plateau, un vin un dessert, très bien !! C'est la deuxième fois que je viens, et le service et la qualité sont toujours là!

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Tres bon, vraiment !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Enfin un bon restaurant de fruits de mer sur Avignon... Produits frais et de tres bonne qualité, cuisine travaillée, accueil et service chaleureux et professionel, addition en rapport.
Cadre sympatique mais l'ensemble n'est pas encore arrivé au niveau du contenu de l'assiette. Celà viendra certainement car on sent l'envie de travailler. On y retournera avec plaisir

Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Super accueil entre la sœur et le frère j'y vais souvent les huîtres sont très bonne les couteaux son énorme et succulent du jamais vu . . J'ai déménager donc je n'y vais pu toute les semaine mais des que je passe devant arrêt obliger .

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Un seul mot: PARFAIT”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Il y a beaucoup de critères pour attribuer le mot parfait à un restaurant: 1) l'accueil au téléphone lors de la réservation: parfait 2) l'accueil à l'arrivée au restaurant: convivial 3) les conseils lors du choix des plats et du dîner: parfait et 4) la qualité dans ce type de restaurant et la fraîcheur des crustacés et fruits de mer: parfait encore
Et bien, voilà un restaurant ou nous, maison d'hôtes, pouvons envoyer nos clients en toute sérénité, et dont ils reviennent enchantés, comme nous le sommes à chaque fois que nous y allons, un tout grand merci à eux et surtout: ne changez rien! aucune pécadille n'a d'importance comme quelques feuilles balayées par le mistral quand les produits sont d'une telle fraîcheur! quant aux tarifs, ils sont tout à fait corrects, et normaux, que les pingres passent leur chemin
Et découvert grâce à un bon Groupon? une vraie belle découverte
Merci à l'équipe des Saveurs Marines, on y ira aussi souvent que la nostalgie de brise marine nous envahira: souvent....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?