“très bons fruits de mer”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Villeneuve, France
“très bons fruits de mer”
Avis écrit le 4 mars 2014

voici 4 fois que j'y retourne donc c'est bon, les huitres sont irréprochables(celles à la crème fraiche j'ai pas aimé du tout) les petites st jacques simplement marinées sont à tomber! mais ça reste tout de même assez cher, comptez avec le vin environ 50 euros/personne

Visité en août 2013
Saveurssalines, Gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère cliente,
Merci pour votre fidélité! Visiblement, vous appréciez la fraîcheur et la saveur de nos produits. S'agissant du prix, vous savez sans doute que vous pouvez vous-même composer votre plateau et ainsi maîtriser votre budget. A la carte, nous avons de nombreuses suggestions de plateaux. Le copieux Solo Mio, par exemple, est à 24€.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction

Avignon, France
“Déçus...”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon pour découvrir ce restaurant avec un autre couple d'amis.
Nous sommes totalement fans de fruits de mer, et nous avons été déçus. Non par la fraîcheur, ni la qualité des produits, mais plutôt par la composition de notre plateau. Difficile de juger si cela provenait juste de l'offre Groupon puisque nous n'y avions pas mangé auparavant.
Le bémol que je mettrais, et nous étions tous d'accord, c'est la présence des marinades dans les plateaux. Nous aurions largement préféré des coquillages ou fruits de mer "natures". Les marinades ne nous ont pas plu et si nous y retournons, nous aimerions avoir la possibilité de ne pas en avoir dans notre plateau.
Autre bémol, la salle n'est pas très grande et il est difficile de s'y sentir "intimes" puisque l'on entend les conversations de toutes les tables.
Sinon, l'accueil est parfait.

• Visité en janvier 2014
Saveurssalines, Gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère cliente,
Nous avons lu votre avis avec la plus grande attention. Merci d'avoir souligné la fraîcheur et la qualité des produits ainsi que la perfection de l'accueil qui vous a été réservé. Le plateau Groupon est composé d'un homard canadien, d'huîtres de notre production mais aussi, effectivement, de Saint Jacques, couteaux et gambas marinés qui sont l'une de nos spécialités. Nous pensions ainsi faire plaisir aux clients car ces marinades originales rencontrent, dans la majorité des cas, un réel succès. Les Saint Jacques marinées sont souvent citées par les internautes. Nous sommes désolés que ces marinades ne vous aient pas plu et que la seule composition du plateau ait été à l'origine de votre déception et de l'intitulé de votre avis. Pourtant, au moment de la mise en ligne du deal Groupon, la composition exacte du plateau était précisée, il ne s'agissait pas d'une surprise....Sachez que nous proposons également une grande variété de coquillages et de crustacés, tous en vente à l'unité. Ainsi, sur place ou à emporter, vous pouvez composer un plateau correspondant à vos goûts et à vos envies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction
“Des fruits de mer de qualité, unique en Avignon”
Avis écrit le 13 février 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant situé à Villeneuve les Avignon. Au départ un peu excentré mais finalement une bonne surprise au vue de la qualité des fruits de mer et des "marinades" maison servis. Nous nous sommes régalés, en passant une soirée avec une bonne ambiance musicale et des vins régionaux de qualités (des vins bien conseillés par rapport au plateau commandé). Mention spéciale pour les Saint Jacques qui sont vraiment délicieuses. Un très bon moment. Bonne continuation à vous !

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Fraîcheur et qualité des fruits de mer !!!”
Avis écrit le 12 février 2014

Très grande fraicheur des produits, tout est vraiment délicieux! Le fait de composer soi même son plateau permet d'avoir exclusivement les choses que l'on aime. Les huitres de la production familiale sont incroyables !! Les saveurs des marinades sont inédites et on en redemande. Les vins blancs sont excellents. Continuez ainsi !

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Cadre sympa, plats originaux...”
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai entendu parlé de ce restau, puis on m'en a dit que du bien. On y est allé en famille (4 couples).
Franchement, c'est Excellent. On a découvert une soupe de favouilles que je conseille à tout le monde (j'en aurais bien repris, un plat et pas qu'une assiette).
Les coquillages marinés. Du top ! J'ai adoré les Saint-Jacques et les couteaux marinés, moins les huîtres (moi). Egalement vraiment bons les gambas marinés.
Les coquillages sont frais, famille d'ostréiculteurs,
C'est quand même un peu cher pour nous (faut dire qu'on a été gourmands, et avec vin et apéro), mais franchement, ce restau de fruits de mer mérite des étoiles. Et tous ceux de mon entourage qui y ont goutté y sont retournés...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?