“Simply the best!”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Avis publié : 9 mars 2014

On nous a recommandé ce restaurant. Nos amis en disaient le plus grand bien. Comme on adore les fruits de mer, on a tenu à le tester. Eh bien tout a été parfait! Un accueil sympa, convivial voire chaleureux, des huîtres d'une rare qualité et d'une extrême fraîcheur, des marinades vraiment originales et savoureuses, des vins bons et servis bien frais, des desserts supers (soufflé au spéculos et café gourmand copieux)....Tout était délicieux et servi avec une grande gentillesse, avec le sourire.Les prix sont très corrects au regard de la qualité, de la fraîcheur des produits et des marinades proposées. Le fait de composer son plateau est très appréciable! On a eu la chance de manger dans le patio, ensoleillé et très au calme, à l'abri des regards. Une fois qu'on y est allé, on comprend que tout est dans le nom du restaurant : Enclos (patio clos de murs qui nous coupent un peu du monde et du temps) de Saveurs Salines (des saveurs uniques, jamais goûtées ailleurs). Autre petit plus : on a eu la chance de voir l'ostréiculteur qui venait justement livrer ses huîtres. Et parler avec le producteur lui-même, non pas sur le marché mais dans son restaurant, à Avignon, c'est top et ça met en confiance. En somme, si vous aimez les fruits de mer et voulez passer un moment agréable en couple ou entre amis, on vous conseille les yeux fermés ce restaurant unique.

Avis publié : 4 mars 2014

voici 4 fois que j'y retourne donc c'est bon, les huitres sont irréprochables(celles à la crème fraiche j'ai pas aimé du tout) les petites st jacques simplement marinées sont à tomber! mais ça reste tout de même assez cher, comptez avec le vin environ 50 euros/personne

Saveurssalines, Gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère cliente,
Merci pour votre fidélité! Visiblement, vous appréciez la fraîcheur et la saveur de nos produits. S'agissant du prix, vous savez sans doute que vous pouvez vous-même composer votre plateau et ainsi maîtriser votre budget. A la carte, nous avons de nombreuses suggestions de plateaux. Le copieux Solo Mio, par exemple, est à 24€.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon pour découvrir ce restaurant avec un autre couple d'amis.
Nous sommes totalement fans de fruits de mer, et nous avons été déçus. Non par la fraîcheur, ni la qualité des produits, mais plutôt par la composition de notre plateau. Difficile de juger si cela provenait juste de l'offre Groupon puisque nous n'y avions pas mangé auparavant.
Le bémol que je mettrais, et nous étions tous d'accord, c'est la présence des marinades dans les plateaux. Nous aurions largement préféré des coquillages ou fruits de mer "natures". Les marinades ne nous ont pas plu et si nous y retournons, nous aimerions avoir la possibilité de ne pas en avoir dans notre plateau.
Autre bémol, la salle n'est pas très grande et il est difficile de s'y sentir "intimes" puisque l'on entend les conversations de toutes les tables.
Sinon, l'accueil est parfait.

Saveurssalines, Gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère cliente,
Nous avons lu votre avis avec la plus grande attention. Merci d'avoir souligné la fraîcheur et la qualité des produits ainsi que la perfection de l'accueil qui vous a été réservé. Le plateau Groupon est composé d'un homard canadien, d'huîtres de notre production mais aussi, effectivement, de Saint Jacques, couteaux et gambas marinés qui sont l'une de nos spécialités. Nous pensions ainsi faire plaisir aux clients car ces marinades originales rencontrent, dans la majorité des cas, un réel succès. Les Saint Jacques marinées sont souvent citées par les internautes. Nous sommes désolés que ces marinades ne vous aient pas plu et que la seule composition du plateau ait été à l'origine de votre déception et de l'intitulé de votre avis. Pourtant, au moment de la mise en ligne du deal Groupon, la composition exacte du plateau était précisée, il ne s'agissait pas d'une surprise....Sachez que nous proposons également une grande variété de coquillages et de crustacés, tous en vente à l'unité. Ainsi, sur place ou à emporter, vous pouvez composer un plateau correspondant à vos goûts et à vos envies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. La direction

Avis publié : 13 février 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant situé à Villeneuve les Avignon. Au départ un peu excentré mais finalement une bonne surprise au vue de la qualité des fruits de mer et des "marinades" maison servis. Nous nous sommes régalés, en passant une soirée avec une bonne ambiance musicale et des vins régionaux de qualités (des vins bien conseillés par rapport au plateau commandé). Mention spéciale pour les Saint Jacques qui sont vraiment délicieuses. Un très bon moment. Bonne continuation à vous !

Avis publié : 12 février 2014

Très grande fraicheur des produits, tout est vraiment délicieux! Le fait de composer soi même son plateau permet d'avoir exclusivement les choses que l'on aime. Les huitres de la production familiale sont incroyables !! Les saveurs des marinades sont inédites et on en redemande. Les vins blancs sont excellents. Continuez ainsi !

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?