“fruits de mer excellents !” 4 5 étoiles

+33 4 90 89 53 52
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Spécialistes des fruits de mer, nous avons accueillons avec plaisir du mardi soir au dimanche soir inclus et le vendredi, samedi et dimanche midi à partir de 11h. Nous vous laissons la liberté de composer vous-même votre plateau en fonction de vos goûts, envies et appétit. Tous nos fruits de mer (coquillages et crustacés) sont en vente à l'unité. A la carte, vous trouverez les classiques coquillages et crustacés et nous vous proposons en plus de nombreuses spécialités! Tout d'abord, la soupe de favouilles (crabes verts) faite maison! Puis, les Saint, couteaux, gambas et huîtres marinés préparés avec une technique de cuisson à froid. Patio ombragé grâce à un magnifique platane. Salle de restaurant avec cheminée et vivier. Plateaux sur place, à emporter ou en livraison.
Avignon, France
“fruits de mer excellents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les plateaux de fruits de mer sont bien équilibrés niveau quantité et variétés..... et les fruits de mer sont vraiment très bons, très frais.... bonne marinade.... beurre, mayonnaise, sauce à l'échalote.... il y en a pour tous les goûts ! Niveau accueil rien à dire si ce n'est gentillesse et sourire..... il est prudent de réserver le week-end car la salle est petite... Je mettrais un petit bemol pour garer la voiture car pas pratique.... et sur les prix un peu trop élevés des "à côté" : apéritifs et eau notamment trop chers. Nous reprendrons des plateaux mais à emporter...

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Excellent plateau de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pourquoi excellent de part sa provenance( directement du producteur) et par la gentillesse de la Patronne.Un endroit à connaître absolument.
Un réel moment de dégustation des plus savoureux.

• Visité en novembre 2013
Morieres-les-Avignon, France
“Saveurs salines... Sans restriction”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Entre l'accueil, la salle, le service et les produits... Tout est parfait. Très bonne ambiance, et l'idée de proposer la confection de son propre plateau de fruits de mer est excellente. Nous étions un groupe de 6 personnes (quatre à adorer tous les produits et deux plus restrictifs)... Tout le monde y a trouvé son plaisir. Merci encore pour l'accueil. On y revient à coup sûr.

• Visité en avril 2014
“Spécialités fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Si vous venez pour les fruits de mer, vous êtes, sans conteste, à la bonne adresse !
Les produits y sont très frais, bien calibrés, certains vous sont proposés avec une excellente marinade et le tout dans une formule ludique et personnalisé.

Un regal auquel s'ajoute l'agréable sympathie du personnel.
Le seul petit bémol est pour les personnes qui espèrent trouver d'autres plats ; seul un saumon y est proposé, et il nous as été servi en net sur cuisson...
Il faudra donc vous y rendre qu'avec des personnes mangeant des fruits de mer, et la vous ne regretterez pas le déplacement.

Orange, France
“Simply the best!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

On nous a recommandé ce restaurant. Nos amis en disaient le plus grand bien. Comme on adore les fruits de mer, on a tenu à le tester. Eh bien tout a été parfait! Un accueil sympa, convivial voire chaleureux, des huîtres d'une rare qualité et d'une extrême fraîcheur, des marinades vraiment originales et savoureuses, des vins bons et servis bien frais, des desserts supers (soufflé au spéculos et café gourmand copieux)....Tout était délicieux et servi avec une grande gentillesse, avec le sourire.Les prix sont très corrects au regard de la qualité, de la fraîcheur des produits et des marinades proposées. Le fait de composer son plateau est très appréciable! On a eu la chance de manger dans le patio, ensoleillé et très au calme, à l'abri des regards. Une fois qu'on y est allé, on comprend que tout est dans le nom du restaurant : Enclos (patio clos de murs qui nous coupent un peu du monde et du temps) de Saveurs Salines (des saveurs uniques, jamais goûtées ailleurs). Autre petit plus : on a eu la chance de voir l'ostréiculteur qui venait justement livrer ses huîtres. Et parler avec le producteur lui-même, non pas sur le marché mais dans son restaurant, à Avignon, c'est top et ça met en confiance. En somme, si vous aimez les fruits de mer et voulez passer un moment agréable en couple ou entre amis, on vous conseille les yeux fermés ce restaurant unique.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ? Partagez vos expériences !