“Excellent plateau de fruits de mer”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Avignon, France
“Excellent plateau de fruits de mer”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois dans ce restaurant sur recommandation de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Le lieu est plaisant, le service est agréable et le plateau de fruits de mer est divin. Les crustacés proviennent d'une production familiale et sont frais et de qualité. Le choix est également au rendez-vous, entre huîtres, crevettes, noix de Saint-Jacques et bigorneaux, nous nous sommes régalés! Sur le plan tarifaire, nous avons profité d'une réduction via La Fourchette grâce à laquelle nous avons payé notre plateau de fruits de mer pris à deux seulement 50 euros, en comptant les boissons et le dessert. Autant dire que nous avons fait une très bonne affaire! Bon à savoir: le restaurant ne propose que peu d'alternatives pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer, en l'occurence un dos de saumon avec du riz. Mais de la Bouillabaisse se trouve également à la carte. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Saint-Laurent-des-Arbres, France
“charmante soirée”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

service agréable, arrangeant, souriant, plats frais et de très bonne qualité (j'insiste) pour un prix tout à fait raisonnable, cadre relaxant, nous reviendrons!

Monteux, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Si vous aimez les fruits de mer, n hésitez pas car c est l adresse qu il vous faut. Les St Jacques marinées sont justes deliciiiiiiiiiiieuses. Continuez comme ça

Visité en novembre 2013
Sabran, France
“Irréprochable sur la fraîcheur et la qualité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Comment peut-on qualifier "d'horrible" ce restaurant???
Il est certes situé en bordure du Rhône, et le long de la route.
Mais dès que l'on entre dans la cour intérieure, c'est calme ; et c'est joli avec beaucoup de fleurs.
Il n'y a pas de parking, mais la rue juste au-dessus, on peut se garer facilement.
La dame qui assure l'accueil et le service est très agréable.
Les fruits de mer sont d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochables! Ici vous pouvez commander à l'unité, 1 huître, 1 crevette si vous voulez!!! Ce n'est pas partout ainsi.
La spécialité de la maison est la marinade, et c'est ainsi que nous avons mangé des noix de saint jacques cuites uniquement par la marinade à froid. Des couteaux et des gambas aussi.
La soupe de favouilles est tout simplement du pur bonheur.
J'y retournerai à coup sûr! C'est certes un poil cher, mais c'est super bon

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Le MUST des fruits de mer sur Avignon !!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Adresse de choix pour les amateurs de fruits de mer, allez-y les yeux fermés, tout le bonheur est dans les papilles! Accueil, qualité, fraîcheur inégalée, du goût, tout y était.
Des marinades crues (St Jacques, couteaux, gambas) à tomber à la renverse, on en reprend par gourmandise, très bons vins blancs des Côtes de Thau.
On ne peut que revenir, c'est évident. Bravo à vous, bonne continuation!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?