“toujours parfait”

L'Enclos de Saveurs Salines
Réservez avec
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Nombreuses spécialités en plus des classiques coquillages et crustacés. Venez découvrir la soupe de favouilles, les St Jacques, couteaux, gambas et huîtres marinés. Sur place, à emporter ou en livraison gratuite sur Avignon, les Angles et Villeneuve les Avignon. Ouvert TOUS les soirs et les vendredi, samedi et dimanche midis.
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous retournons à l'Enclos pour la quatrième ou cinquième fois, toujours avec le même plaisir: ses couteaux et ses St Jacques marinés, un plateau super !! un prix très raisonnable 55 euros pour le plateau duo, un bon verre de vin et un petit dessert !! le bonheur des papilles.
Et pour se reposer, l'hôtel Cube juste en face.

Avis publié : 22 juin 2014

Même en bord de mer, on n'a jamais mangé des fruits de mer aussi bons. C'est une très belle surprise. On n'a pas regretté d'avoir suivi les avis sur tripadvisor. D'abord les huîtres étaient très bonnes, ni trop salées, ni laiteuses. Ensuite, les marinades étaient succulentes. Une grande première pour nous! Enfin, la carte était variée. On a même pu manger des violets et des murex! Le patio est très agréable et l'accueil charmant. Alors tout cela a un prix mais pour une telle qualité et une telle fraîcheur, on l'a mis sans la moindre hésitation. 80€ à deux desserts, vin et café compris. Si vous aimez les fruits de mer, effectivement courez-y!!!

Avis publié : 21 juin 2014

Accueil sympathique par les patrons Cadre agréable
plateau de fruit de mer bon Produit frais
Nous y sommes allés plusieurs fois et c est toujours agréable

Avis publié : 15 juin 2014

esprit chaleureux conviviale .Décor sympa intérieur et extérieur. Et le plateau Duo avec ces marinades un pur délice . Et les desserts une merveille aussi. Je vous le conseille et les yeux fermés en plus.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois dans ce restaurant sur recommandation de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Le lieu est plaisant, le service est agréable et le plateau de fruits de mer est divin. Les crustacés proviennent d'une production familiale et sont frais et de qualité. Le choix est également au rendez-vous, entre huîtres, crevettes, noix de Saint-Jacques et bigorneaux, nous nous sommes régalés! Sur le plan tarifaire, nous avons profité d'une réduction via La Fourchette grâce à laquelle nous avons payé notre plateau de fruits de mer pris à deux seulement 50 euros, en comptant les boissons et le dessert. Autant dire que nous avons fait une très bonne affaire! Bon à savoir: le restaurant ne propose que peu d'alternatives pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer, en l'occurence un dos de saumon avec du riz. Mais de la Bouillabaisse se trouve également à la carte. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ?