“Pour les amoureux de la vie” 5 sur 5 bulles
Avis sur NaturAbsolu

NaturAbsolu
Classé n° 10 sur 58 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine du monde biologique,locale, fait main. Sans gluten, végétarien, végan, cru. Vins en biodynamie.
vedène
“Pour les amoureux de la vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous êtes à la recherche d'une ambiance sympa, avec de vraies échanges humains, une cuisine savoureuse, un cadre sympa, allez-y tête baissée, vous ne serez pas déçus, mais enchanté.

• Visité en novembre 2013

Domazan, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rien a redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

des gens merveilleux, une cuisine délicieuse saupoudrée de sourires et de bonne humeur, une déco simple mais chaleureuse, et en plus on peut y rester le temps qui nous convient, rien ne nous presse, tout est rythme du bien vivre
c'est une amie qui m'y a invité, et ce moment fut tout simplement parfait!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“un petit moment d'engagement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

on vient consommer ici des produits bio où le souci est aussi le partage d'un moment de reflexion sur le comment consommer. On aimerait des café philo, ici, ça serait sympa, ou des café poésie ou café-parlotte. Il y a ici une ambiance curieuse entre familiale et militante d'autre chose à vivre, sans savoir exactement quoi, et pour boire un verre ou déjeuner, c'est suffisant. c'est frais, et on reviendra voir comment évolue ce nouvel endroit

Visité en mai 2013
Nîmes, France
“Un oasis de paix et de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce petit resto charmant à l'ambiance chaleureuse fait qu'on se détend dès les premiers pas à l'intérieur (il y a avait trop de vent ce jour-là pour aller en terrasse). Saïd et Alexandra nous accueillent avec tout leur amour pour la vie qui vit, dans la simplicité chaleureuse de l'être. Quelle joie en plus de trouver un resto où on peut manger un repas fait maison qui sort de l'ordinaire, sain et savoureux, végétarien et biologique, accompagné par surcroît de bons vins! Félicitation à tous les deux pour votre magnifique travail de coeur et tout ce que vous apportez dans les plats originaux que vous cuisinez... et aussi bien au-delà!

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Excellent choix avec des gens fort sympathiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y suis allé suite au choix d'une personne qui y avait déjà été et qui souhaitait y retourner. Le repas, l'ambiance, les discussions y étaient tellement charmants que nous y sommes restés plus de deux (2) heures. Si je retourne dans ce coin de pays, il est certain que je vais faire un saut à ce restaurant... mais sans doute faudra-t-il des réservations bientôt...!

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté NaturAbsolu ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez NaturAbsolu ?