“agréable surprise culinaire”

Description : Nourriture Vivante, Créative,Bio, Végétarien, Végan, Local
Avignon, France
“agréable surprise culinaire”
Avis écrit le 1 août 2014

Accueil chaleureux et très sympathique. Une carte minimum qui assure que le repas est fait quasi devant vos yeux et avec des produits extra frais. En bouche, explosion de saveur... Un vrai régal. Et les propriétaires des lieux sont extra.... Je reviendrai c'est sur.

• Visité en juillet 2014

Tavel, France
“Fabuleux!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Difficile de trouver les mots...ça a été pour moi une expérience unique...tant au niveau humain que gustatif!!j'ai adoré ce restaurant pour tout un tas de raisons: au niveau du lieu, c'est intimiste, à taille humaine, épuré, sans fioriture(poudre , boiseries, pierres), comme à la maison...on s'y sent bien.Au niveau gustatif, c'était juste parfait!un mélange équilibré de saveurs, simples et à la fois recherchées avec des épices juste comme il faut...et tout ça bio donc résolument sain!!!le vin super bon et très correct en prix pour un vin en biodynamie!!les desserts tellement alléchants que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre les 4 proposés ce soir là!et je n'ai pas regretté!!!!au contraire...mes papilles s'en souviennent encore!!!et puis, il y a le reste...cet accueil déjà au téléphone lors de la reservation(la patronne nous demandant nos goûts pour le dessert pour qu'elle le fasse en fonction le jour même de notre réservation pour l'anniversaire de mon ami et aussi, si on aime les calamars car elle en avait acheté au marché...) puis à notre arrivée...Alexandra et Saïd(et leurs 2 p'tits bouts!) qui sont là avec un sourire qui en dit long sur le bonheur qu'ils ont être là, avec nous pour partager un moment...ça fait du bien de rencontrer des personnes passionnées et habitées par la même envie!!On a passé un moment vraiment très agréable et on vous encourage à aller à la rencontre de ce couple et de leurs cuisine!!!!merci encore à vous 4 pour ce moment de bonheur et à très bientôt sur le marché!!!;-)

• Visité en avril 2014
Auvergne, France
“Valeurs et Saveurs”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et sincère. Ils se vont plaisir à l'idée que vous appréciiez leur cuisine. Les mets sont savoureux, et les associations d'ingrédients sont d'un grand effet. L'harmonie est autant présente dans leur esprit que dans leurs assiettes. En entrant dans ce restaurant, le temps s'arrête un temps, il ne faut y aller simplement pour manger, mais pour déguster un moment de convivialité en toute simplicité. C'est beau, c'est bon, raffiné, et fait avec conviction. Ce cocktail, c'est la recette pour que ce soit différent, intéressant, et qu'on se dise qu'à la première occasion on y retournera....parce que ceux qui affirment leur engagement sont courageux, et qu'il faut les écouter ....surtout quand ça vous fait aussi du bien.

• Visité en juillet 2014
Caumont-sur-Durance
“Pour les inconditionnels du Bio et du local”
Avis écrit le 10 juin 2014

L’accueil est sympathique. Le choix du repas, c’est le plat du jour ! Il n’est préparé qu’avec des ingrédients bio et locaux. Tout est fait maison, même le pain (qui gagnerait à lever un peu plus). Nous sommes sur que tout est sain, préparé avec beaucoup de conscience et de bonne volonté, comme une bonne cuisine familiale, mais ce n’est pas réalisé par un grand cuisinier.

• Visité en mai 2014
“Dépaysement savoureux assuré”
Avis écrit le 10 juin 2014

A l'heure où le mot Bio est fourni à toutes les sauces, je puis assurer qu'il prend là toute sa dimension.
Une cuisine haute en saveurs & couleurs selon le marché du jour et l'inspiration des maîtres aux fourneaux.
Ici tout est fait maison et au fur & à mesure des commandes.
L'harmonie des saveurs de chaque recette est un voyage.
Excellent choix de vins issus de l'agriculture biologique et biodynamique.
Une adresse qui deviendrait ma " cantine " si j'habitais dans la région, tant pour mes papilles que pour ma santé !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté NaturAbsolu ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez NaturAbsolu ?